Battlefield V : Second Chapitre le 16 janvier avec la coop

«C’est très bientôt !» le 11 janvier @ 07:522019-01-11T11:35:48+01:00" - 2 réaction(s)

Le second chapitre de Battlefield V, poétiquement nommé « Lightning Strikes », arrive la semaine prochaine (16 janvier) et nous avons eu un premier (super court !) aperçu dans un message publié récemment sur le compte Twitter officiel de Battlefield V. Le teaser (le vrai) devrait arriver lundi prochain (14 janvier).

Le chapitre 2 lancera le mode coopératif intitulé Combined Arms qui permettra à une escouade de quatre joueurs d’affronter des IA dans des scénarios contenant une multitude de missions et d’objectifs à accomplir. Dans le même temps, ce sera également l’occasion de revoir un mode que les aficionados de la licence connaissent bien puisqu’il s’agit de « La ruée ».

Battlefield V

Accueil > News

Battlefield V

Battlefield V
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 20/11/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

Helvete

11 jan 2019 @ 09:42

Ah un vrai mode coop a 4 joueurs !?
ça c’est une bonne nouvelle qui me ferais peut-être lâcher quelque denier pour ce BFv

IlhanHxC

11 jan 2019 @ 21:39

Concept intéressant. Avec un marketing un peu moins au fraise et une date de sortie un peu plus tardive pour inclure tout ça, le jeu aurait fait un carton. Car concrètement le jeu est bon. Aussi beau et autant de contenu que son prédécesseur à sa sortie, des maps cools, une sortie moins bugé que BF4 ou BF1, un gameplay amélioré (plus de mouvements possible, ttk plus proche du mode hardcore, feeling des armes et véhicules améliorés, teamplay encouré), pas de microtransactions inutiles, le mode grande opération toujours présent, pas de pass premium…. non vraiment à part le mode ruée qui arrive un peu tard, encore quelques bugs a sa sortie (mais pas trop) et la peur de voir débarquer les cartes au compte goute, le jeu est vraiment bon.

Autant le mode battle royale ne m’intéresse pas autant ce mode co-op me parle carrément. Dans le concept ça me rappelle un peu le mode spartan ops de halo 4.