Build 1904 : une nouvelle mise à jour Preview Alpha pour Xbox One

«Nouvelle version du système» le 9 janvier @ 21:532019-01-10T11:51:28+01:00" - 4 réaction(s)

JPEG - 39.5 ko

Depuis aujourd’hui, les membres de la version précédente de la Xbox One Preview de l’OS recevront la dernière mise à jour du système Xbox One. Il faut bien préciser qu’il s’agit d’une Alpha pour les testeurs et non pas d’une version définitive. Avec l’Alpha, Microsoft nous détaille son lot d’améliorations et de correctifs dont vous pouvez prendre connaissance ci-dessous :

Correctifs de la mise à jour build 1904

Mes jeux et applications  :

  • Correction du problème posé par les applications ne gardant pas les utilisateurs connectés à des applications telles que Youtube / Hulu et Netflix.
  • Amélioration des performances du démarrage rapide des titres.

Oneguide

  • Correctifs pour résoudre les problèmes de Oneguide et des tuners USB qui ne fonctionnaient pas.

Système

  • Corrections de performances pour améliorer la stabilité de l’accueil.

Problèmes connus de la mise à jour build 1904

Guide / lancement du jeu

  • Si vous jouez à un jeu et revenez à la position de guide, le jeu sera plus lent. Solution de contournement : N’utilisez pas le B pour revenir au jeu, utilisez l’icône dans Guide.

Tableau de bord - Onglets vierges

  • Nous sommes conscients que certains utilisateurs voient les onglets du tableau de bord ne pas charger. Merci de nous envoyer vos commentaires dès que vous le voyez afin que nous puissions continuer à enquêter.

Couleur du profil

  • Parfois, les utilisateurs peuvent rencontrer une couleur de profil incorrecte lors de la mise sous tension de la console.

Mes jeux et applications :

  • Nous suivons un problème dans lequel certaines applications affichent le code d’erreur 0xD0000189 lors du lancement. Solution de contournement : Redémarrez la console et lancez l’application.
Xbox One X

Accueil > News

4 reactions

avatar

bosmer-fr

10 jan 2019 @ 00:01

Couleur du profil

Parfois, les utilisateurs peuvent rencontrer une couleur de profil incorrecte lors de la mise sous tension de la console.

>>> C’est clairement du foutage de gueule, il y a ce problème à CHAQUE version, c’est presque devenu une feature... entre ça et l’ATMOS qui n’est toujours pas géré correctement...

Sacritik

10 jan 2019 @ 03:24

Bien le bonjour,

Personnellement je n’ai jamais eu le problème des couleurs du profil B-)

Seulement la langue qui n’est soit pas traduite a certains endroits soit des symboles à la place du texte.

killkuter

10 jan 2019 @ 09:27

Pour ma part aucun souci de couleur depuis que j’ai la console et l’atmos fonctionne très bien

Elawe

10 jan 2019 @ 09:36

J’ai repassé ma Xbox sur l’alpha alors que j’étais sur les MAJ standards. Pas de soucis en plus et même une amélioration par rapport à la MAJ « stable » : on peut jouer à Resident Evil 0 sans qu’il plante à la cinématique du début (celle où on rebranche un câble sur le toit du train).