Splinter Cell : l’acteur Luca Ward fait du teasing avec les lunettes de Sam

«Les lunettes qui brillent dans le noir mais qu’on ne voit pas» le 9 janvier @ 17:372019-01-09T17:38:44+01:00" - 0 réaction(s)

L’arrivée d’un nouveau jeu Splinter Cell n’est plus qu’une question de timing et un nouvel indice pourrait signaler une annonce future, en provenance de l’acteur italien Luca Ward.

Luca Ward est un acteur connu du public italien pour faire les voix de Pierce Brosnan, Samuel L. Jackson, Keanu Reeves ou encore Russell Crowe (merci Wikipedia), et il a changé la photo de couverture de sa page Facebook cet après-midi.

A l’heure où nous écrivons, cela fait à peine une heure que la photo de couverture a été changée et que peut-on y voir ? Les lunettes du célèbre agent Sam Fisher, héros de Splinter Cell. Pour la postérité, nous avons réalisé une capture d’écran. Compte tenu du monsieur, on doute que ça puisse être une coïncidence.

Il y a tout juste deux semaines, nous évoquions justement le fait que Jade Raymond avait travaillé sur un concept de nouveau Splinter Cell du temps où elle travaillait encore chez Ubisoft. En septembre dernier, Yves Guillemot confirmait que Splinter Cell allait revenir et cet été, un énorme leak de Walmart Canada mentionnait l’arrivée d’un nouveau Splinter Cell. Ça commence à faire beaucoup tout ça.

JPEG - 234.1 ko
Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !