Rockstar Games recrute pour de la technologie next-gen

«A tour de bras» le 8 janvier @ 22:332019-01-09T10:38:16+01:00" - 0 réaction(s)

Alors que Red Dead Redemption 2 sort à peine d’une (très) longue gestation, le développeur Rockstar Games n’a visiblement aucune envie de se reposer sur ses lauriers puisque de nombreuses annonces de recrutement ont été repérées par le site Gear Nuke.

La société est en effet à la recherche de talents motivés pour travailler sur des projets qui, vraisemblablement, verraient le jour sur les consoles next gen. De Rockstar India à Rockstar New York en passant par Toronto, de nombreux profils sont recherchés : Artiste environnement, véhicule, motion capture ou bien encore des spécialistes dans l’animation des visages, tous fortement orientés dans la description des annonces vers une utilisation des technologies de prochaine génération.

Il n’est un secret pour personne que Sony et Microsoft ne sauraient tarder à annoncer leurs projets respectifs pour le remplacement des consoles actuelles d’ici 2020. Autant dire que le timing pour Rockstar impose de se tourner vers elles. Alors, si l’idée de bosser (dur… très dur même) pour l’un des développeurs les plus emblématiques actuellement vous intéresse : foncez !

Red Dead Redemption 2

Accueil > News

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2
PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Rockstar Games

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 26/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4