Halo Infinite avance et le multijoueur est déjà jouable

«Un reveal à l’E3 ?» le 8 janvier @ 09:002019-01-08T11:51:52+01:00" - 7 réaction(s)

Frank O’Connor, Franchise Creative Director de 343 Industries et ancien membre de Bungie Studios, nous informe au détour d’un tweet que le multijoueur sera bien présent dans le prochain Halo Infinite et qu’il est déjà jouable.

Exploration au centre du gameplay, split-screen en local et maintenant le multi, ça commence à faire beaucoup d’indices qui laisse supposer que les travaux avancent à grands pas et que le jeu serait déjà jouable. Ni une ni deux, les esprits malins ne peuvent s’empêcher de penser (et d’espérer ?) que le titre puisse être présenté à l’E3 2019 avec une date de sortie dans la foulée. Tout doux les amis, car si ce scénario se présentait, cela signifierait l’annonce dans le même temps de la sortie de la nouvelle console Microsoft Xbox Scarlett. Car nous voyons mal Microsoft se tirer une balle dans le pied en n’associant PAS la sortie de l’une de ses plus grandes exclus avec l’annonce de la venue de la prochaine génération de console, sur laquelle reposent tant d’enjeux.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

Halo Infinite
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : NC

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

7 reactions

Covenant

08 jan 2019 @ 09:46

Halo Infinite est un jeu prévu pour la Xbox One pour le moment. Évidemment qu’il y a un multijoueur, qu’il sera présent à l’E3 2019 et qu’on aura une date de sortie prochaine. Donc non annoncer une date de sortie pour ce jeu n’est en rien l’annonce de la nouvelle console de Microsoft, vous allez vite en besogne. C’est évident qu’en 6 mois entre maintenant et l’E3, il va se passer plein de chose.

killkuter

08 jan 2019 @ 10:08

Ah y’a pas que moi qui pense qu’il faut que ce nouveau Halo sorte avec la nouvelle console pour un meilleur succès commercial

avatar

s3rg

08 jan 2019 @ 10:40

Pas certain ça, il pourrait être préférable pour le succès commercial du jeu qu’il vise une base déjà établie de consoles (+ Windows 10). Ce qui va permettre, je pense, de finir de mettre le gamepass en orbite pour être la véritable star de la prochaine génération ;)

lacrasse

08 jan 2019 @ 11:47

Sortie simultané sur one, pc et prochaine gen, avec forcément un avantage sur la prochaine gen plus beau ect... Hate d’en voir plus, j’ai adoré le 5 en multi...

avatar

cracra

08 jan 2019 @ 13:02

Suis d’accord aussi, le jeu n’a jamais été annoncé comme étant exclusif pour la futur xbox. La base installé de ONE lui garantira de bonnes ventes et probablement aussi une augmentation d’affiliation gamepass Maintenant rien n’empêche qu’il puisse exploser niveau perf, graphisme.... une fois lancé sur la futur xbox qui pourrait arrivé même une année après. Pas oublier que la futur xbox bénéficiera d’office des derniers gros jeu et qu’une production Ms peut tres bien d’adapter le jeu au futur spéc Apres tout c’est comme sur PC, t’as une base ca tourne correct, t’as le dernier CPU et CG tu explose la rétine et les frames

Blondin

08 jan 2019 @ 13:46

GTA 5 avait réussi l’exploit de cartonner sur une gén PS3 / 360 en fin de vie, puis de cartonner à nouveau, un an plus tard, sur les ONE et PS4 qui venaient de sortir. Mais... C’était GTA.

J’avoue que même si je vois une annonce à l’E3, je ne m’attends pas du tout à une sortie sur One dans la foulée. Je vois vraiment le jeu être dans le lineup de lancement de la prochaine Xbox, pour maquer un grand coup ; une nouvelle console, un gamepass avec des jeux de fou dedans, dont le nouveau Halo day one, un truc comme ça.

Après, vu que le concept de générations de consoles a évolué, avec les One S, One X, PS4 pro, la rétro etc... Il pourrait aussi très bien être cross gén, dispo également sur One en version un peu plus light graphiquement. Mais j’ai du mal effectivement à l’imaginer sortir quelques mois avant la Scarlett, dans le sens où la fin d’année 2019 sera sans doute occupée sur One par la sortie de Gears 5.

Enfin, on verra.

eykxas

09 jan 2019 @ 07:44

Il est fort probable que la prochaine Xbox soit disponible bien plus tôt que ne le dise les analystes.

Rappelez vous pour la Scorpio. 2016 teasing à l’E3, 2017 présentation complète à l’E3 et sortie la même année. Le projet avait été initié en 2014 soit tout juste un an après la sortie originale. Donc trois ans seulement de « développement ».

Si ils ont gardé le même schéma, l’initiation du projet Scarlett aurait été fait en 2016. Teasing en 2018, donc moi je m’attends à une présentation complète en 2019 pour une sortie en Novembre.

Et paf ! Sony ne sera pas tout seul à présenter une nouvelle console !