Call of Duty 2019 développé pour les prochaines Xbox et PS5 et un mode solo ?

«Next-gen everywhere» le 7 janvier @ 13:312019-01-07T13:31:23+01:00" - 4 réaction(s)

Voilà quelques jours que nous évoquions Call of Duty 2019 avec le fait que ce ne serait probablement pas Call of Duty Ghost 2. Mais cette fois, ce sont les recrutements d’Activision qui parlent et laissent penser que le prochain épisode de la série est développé pour la prochaine génération de consoles.

Par « prochaine génération de consoles », on parle bien de la Xbox Scarlett et de la PS5. Car c’est logiquement le tour d’Infinity Ward de développer le Call of Duty de cette année, et il est bien mentionné « Next Gen ».

Sur le poste de Senior Rendering Engineer ici, Infinity Ward dit rechercher un profil capable de « donner une vision de ce que peut réaliser une véritable console de nouvelle génération ». Pourquoi Infinity Ward parlerait de « next-gen » pour une génération de consoles qui a déjà 5 ans ? On peut donc légitimement penser que le prochain COD pourrait bien être optimisé également pour la future génération de Xbox et PS5.

Autre mention notable, celle d’un mode solo pour le poste de Associate Game Designer ici qui doit travailler sur un « projet next-gen non annoncé » et qui doit avoir des connaissances approfondies en game design de multijoueurs, mais aussi de campagne solo. Il se pourrait donc bien que le prochain Call of Duty ait bien droit à une campagne solo. Le dernier épisode en date, Call of Duty Black Ops 4, ne comportait pas de mode solo, Activision ayant préféré lui ajouter un mode multijoueur Battle Royale.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

4 reactions

Xcéces

07 jan 2019 @ 13:49

Un petit MW4 ? :-)

lacrasse

07 jan 2019 @ 14:17

Déjà la prochaine gen...

Dhusara

07 jan 2019 @ 15:22

Si la next-gen sors vraiment à la fin de l’année, l’absence de rumeurs ou leaks sur les spécificités techniques des machines est étonnante. A partir du moment ou les kits de développement sont chez les tiers, il y a toujours des fuites...

Sheïka

07 jan 2019 @ 17:38

J’ai hâte de voir la prochaine gen avec impatience,(pas envie d’acheter une one X en sachant que la prochaine risque de sortir) en vue du dernier Red Dead en termes techniques ça risque de promettre pour les prochains jeux (enfin si les studios sont pas des brêles :p)