Second Dinner : un nouveau studio se voit confier le prochain jeu Marvel

«Un bel investissement» le 4 janvier @ 08:112019-01-04T09:57:36+01:00" - 1 réaction(s)

En 2018, l’ex directeur de Hearthstone, Ben Brode, et plusieurs de ses collègues ont quitté Blizzard pour fonder une nouvelle société : Second Dinner. Et figurez-vous que l’équipe travaille déjà depuis 6 mois sur son premier titre qui sera, ni plus ni moins, un jeu Marvel !

Sans nous en dire plus sur le jeu à proprement parler, Second Dinner a cependant indiqué avoir reçu un investissement de 30 millions de dollars de NetEase, histoire de soutenir le studio dans le développement de ce premier jeu qui en est déjà au stade de prototype.

Second Dinner est actuellement composé de Hamilton Chu, Ben Brode, Mike Schweitzer, Yong Woo et Jomaro Kindred, qui ont tous deux participé à la création de Hearthstone : Heroes of Warcraft. Parmi les membres de l’équipe, d’autres auront pu collaborer dans le passé à des jeux tels que Halo 2 ou Diablo III. Bref, une chouette équipe !

Alors la grande question demeure : mais de quel univers Marvel vont-ils se voir confier la réalisation ? Et sera-t-il une exclusivité ? Car Marvel et les jeux vidéo, ça marche plutôt bien en ce moment. Il n’y a qu’à voir cette année (enfin... 2018 !) avec la sortie de Spider-Man sur PS4.

Et puis en 2019 côté cinéma, il y aura les très attendus Avengers : Endgame et Captain Marvel (en mars prochain) qui seront sur nos (grands) écrans. Et côté jeux vidéo, Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order, devrait sortir (mais en exclu sur Switch malheureusement...) et quant au jeu Marvel de Square Enix, baptisé The Avengers Project, on peut... toujours espérer avoir de ses nouvelles.

Comme on peut le voir avec l’arrivée de Second Dinner, c’est pas demain la veille qu’on n’entendra plus parler de Marvel et de ses super héros !

Xbox One

Accueil > News

Xbox One

Xbox One


Xbox One : Jeux, prix, sortie, toute l’actu !

Date de sortie : 22/11/2013
Date de sortie Xbox One sans Kinect : 09/06/2014
Date de sortie Xbox One S 2To : 2/08/2016
Date de sortie Xbox One S 500Go/1To : 23/08/2016

Venez discuter sur le Forum Xbox One

1 reactions

texazranger

04 jan 2019 @ 10:34

Il est bien sympa spiderman, ils ont fait du bon boulot insomniac games. J’espère que les adaptations à venir ne seront pas uniquement multi joueur, un bon solo avec plein de pouvoirs dedans s’il vous plaît !!!