PUBG : la résolution dynamique arrive dans une mise à jour Xbox One et PS4

«Les perfs, toujours les perfs» le 3 janvier @ 13:142019-01-03T15:29:25+01:00" - 2 réaction(s)

Pendant que la carte Vikendi est toujours disponible sur les serveurs PTS, les développeurs préparent la future mise à jour de PlayerUnknown’s Battlegrounds qui devrait apporter des améliorations au niveau de la résolution dynamique du jeu.

La résolution dynamique est une fonctionnalité utilisée dans de nombreux jeux et avec laquelle les changements de résolution sont font en fonction des calculs nécessaires par le GPU, le processeur graphique de la console. Pour PUBG, il s’agit de passer d’une résolution 4K à une résolution 1440p avec un taux de rafraîchissement variable.

Quand le GPU sera très sollicité pour afficher les graphismes mirobolants de PUBG, la résolution du jeu diminuera automatiquement pour assurer des performances optimales. Un gain de plus de 20% en GPU Time (temps en millisecondes nécessaires au GPU pour calculer une frame) est attendu. Ces optimisations sont attendues dans une future mise à jour de PUBG sur Xbox One et PS4 avec d’autres ajustements sur la façon de calculer le niveau de détails.

PlayerUnknown’s Battlegrounds

Accueil > News

PlayerUnknown’s Battlegrounds

PlayerUnknown's Battlegrounds
PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

2 reactions

killkuter

03 jan 2019 @ 13:22

« les graphismes mirobolants de PUBG » :’-)):’-)):’-)):’-)) mdr

boudboi

03 jan 2019 @ 14:01

Il y’a déjà les modes perf et graphismes sur le PTS... ça va s’ajouter à ces deux options ? C’est toujours bon à prendre en tout cas. Et la nouvelle carte est cool au passage !