Ubisoft tease un nouveau jeu avec une vidéo mystère pour Skell Technology

«La tech qui fait peur» le 2 janvier @ 08:202019-01-02T08:22:58+01:00" - 1 réaction(s)

PNG - 13.5 ko

2019 commence bien chez Ubisoft, avec toute une atmosphère nimbée de mystère autour de la découverte d’une vidéo très intrigante.

De nombreux joueurs (dont vous mêmes, pourquoi pas...) de Rainbow Six : Siege et Ghost Recon : Wildlands ont été interpellés par les références récurrentes rencontrées dans les jeux à une certaine société dénommée Skell Technology. Curieux, certains d’entre eux ont effectué des recherches les menant... sur un réel site web (https://skelltech.com/) de cette entreprise qui, et c’est là que cela devient encore plus intéressant, vous demande un login et un password que l’on trouve à l’intérieur de Ghost Recon : Wildlands (asantos - 10068).

On découvre alors une vidéo ventant les qualités de Skell Technology, une société fictive américaine créée par Jace Skell, qui produit des drones et des robots en tout genre pour améliorer le quotidien du genre humain, le tout dans une ambiance futuriste mais plausible. Pas d’autre information sur le site, seulement cette vidéo.

Outre la démarche d’Ubisoft, qui reste quand même assez énigmatique, la question qui reste est : à quoi cela sert ? Pourquoi s’être pris la tête à nous pondre un tel stratagème ? Nouvelle licence ? Nouvelle opus de la saga Tom Clancy ? Pour l’instant, rien ne filtre. Et ce slogan « A better future today », j’sais pas vous, mais cela ne me dit rien qui vaille...

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

1 reactions

sil33

02 jan 2019 @ 22:36

Pour ma part le premier nom de licence qui m’est venu en tète en regardant la vidéo c’est « Watch Dogs »...