Starlink Battle For Atlas : un patch et du contenu gratuit pour Noël

«On dit merci qui ? » le 21 décembre 2018 @ 12:052018-12-21T12:04:26+01:00" - 0 réaction(s)

Starlink : Battle for Atlas continue son petit bonhomme de chemin avec l’annonce aujourd’hui par Ubisoft d’une grosse mise à jour et de nouveaux contenus gratuits pour les fêtes de fin d’année. Le tout dès maintenant disponible au téléchargement.

A voir aussi : Test - Starlink : Battle for Atlas, une guerre sans fin

Ubisoft annonce qu’une importante mise à jour de contenu pour Starlink Battle for Atlas™, le jeu d’action-aventure inédit développé par Ubisoft Toronto et lancé le 16 octobre dernier, sera disponible pour les fêtes de fin d’année. Cette mise à jour introduira plusieurs fonctionnalités demandées par la communauté et sera disponible gratuitement pour tous les joueurs sur Nintendo Switch®, PlayStation®4 Pro, PlayStation®4, Xbox One, et Xbox One X à partir du 21 décembre 2018.

La mise à jour comprend :

  • De nouvelles activités ennemis : Toutes les planètes du système stellaire Atlas accueilleront de nouveaux types d’ennemis qui introduiront des mécaniques de gameplay uniques et encourageront les joueurs à mettre en place de nouvelles stratégies.
  • Une nouvelle activité : Les fortifications de la faction des Hors-la-loi apparaîtront dans tout le système et pourront être détruites par les joueurs. Lorsque les joueurs parviendront à détruire ces fortifications, ils gagneront de l’expérience et du butin.
  • Un mode photo : Les joueurs pourront capturer les moments favoris de leur aventure à travers Atlas et exprimer leur créativité grâce à plusieurs outils permettant de personnaliser leurs photos.
Starlink : Battle for Atlas

Accueil > News

Starlink : Battle for Atlas

Starlink : Battle for Atlas
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Toronto

Date de sortie : 16/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows