Mise à jour State of Decay 2 : hordes de zombies triplées et autres améliorations

«Une belle mise à jour» le 20 décembre 2018 @ 09:002018-12-20T08:33:24+01:00" - 0 réaction(s)

Undead Labs a continué de travailler sur State of Decay 2 et livre une nouvelle mise à jour du jeu cette semaine avec quelques améliorations bienvenues. Entre autre, des hordes de zombies dont la taille peut être triplée par rapport à avant.

Cette mise à jour 6.0 comporte à la fois des correctifs et des améliorations réclamées par les fans. Le patch à télécharger fait 8Go et vous pouvez retrouver tous les détails de ce qu’il contient ici.

Principales nouveautés de la mise à jour 6.0 de State of Decay 2

  • Nous avons apporté plusieurs modifications d’équilibre aux récompenses Daybreak - les armes CLEO sont meilleures, les munitions CLEO peuvent être craftées et les Red Talon sont moins chers ... bien qu’un peu plus indisciplinés.
  • Nous avons ajouté de nouvelles actions : vous pouvez fabriquer des munitions, des kits de soin et de la nourriture, téléporter des bidons d’essence et des kits de réparation directement dans des véhicules en stationnement.
  • Nous avons simplifié les avantages liés aux groupes de survivants alliés avec une option pour supprimer le commerçant quand vous essayez d’en convoquer un nouveau et qu’il n’y a pas de place pour lui.
  • Nous avons ajouté la possibilité d’utiliser des consommables simples dans un véhicule (tels que les bandages et analgésiques).
  • Nous avons augmenté la taille des hordes de zombies tard dans la partie.
  • La section multijoueur du menu Paramètres propose désormais des options de discussion vocale. Une option push-to-talk est maintenant disponible.
State of Decay 2

Accueil > News

State of Decay 2

State of Decay 2
PEGI 0

Genre : Survival Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Undead Labs

Date de sortie : 22/05/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows