Trailer de V le troisième personnage de Devil May Cry 5

«Rien à voir avec Battlefield» le 18 décembre 2018 @ 20:442018-12-18T20:44:35+01:00" - 0 réaction(s)

Toujours prévu pour le début du mois de mars 2019, Devil May Cry 5 dévoile aujourd’hui le troisième et dernier personnage jouable du jeu, V, qu’on a eu l’occasion de voir lors des Game Awards un peu plus tôt ce mois-ci.

A première vue, V peut sembler faible en comparaison de Nero et Dante, mais il possède un style de combat unique et terriblement efficace grâce à la possibilité d’invoquer trois démons pour l’aider au combat :

  • Shadow – une créature en forme de panthère possédant une agilité sauvage qui génère des lames tranchantes et des pointes perforantes pour des attaques à courte distance parfaitement exécutées.
  • Griffon – un démon en forme d’oiseau possédant des compétences de combat aérien qui lui permettent de porter le V à travers Red Grave City et de tirer des éclairs sur les ennemis.
  • Nightmare – le plus puissant des démons de V. La taille gigantesque de Nightmare lui permet de détruire ses ennemis avec une simple attaque de base, mais il peut aussi tirer des rayons de lumière pour détruire tout ennemi récalcitrant.

Grâce à la combinaison de ces trois invocations, vous pourrez affaiblir assez vos ennemis pour que V puisse se lancer directement dans la bataille pour les achever d’une attaque dévastatrice de sa canne fétiche.

Devil May Cry 5

Accueil > News

Devil May Cry 5

Devil May Cry 5
PEGI 0

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 8/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows