Below dans le Xbox Game Pass : le trailer de lancement mystérieux

«Alors, verdict ?» le 15 décembre 2018 @ 08:342018-12-15T08:34:24+01:00" - 7 réaction(s)

Après de nombreuses années à l’attendre, il est enfin disponible, en cette fin d’année 2018. Capybara Games a accouché de Below ce 14 décembre et la bonne nouvelle, c’est que le jeu est immédiatement disponible dans le Xbox Game Pass.

Avec la période des fêtes et le week-end qui commence, c’est une bonne occasion de l’essayer pour ceux qui disposent d’un abonnement Game Pass. Histoire de finir les choses comme il faut, les développeurs ont diffusé un trailer de lancement du jeu qui donne toute l’ambiance mystérieuse du titre.

Si vous jouez à Below, n’hésitez-pas à dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

Below

Accueil > News

Below

Below
PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : Capybara Games

Développeur : Capybara Games

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, Steam

7 reactions

Rone

Rédaction

15 déc 2018 @ 09:13

A peine commencé hier soir et... totalement sous le charme.

avatar

bangy78

15 déc 2018 @ 10:07

Tout comme toi Rone, par contre je préviens tout de suite c’est zéro Tutoriel, mais c’est du tout bon.

De toute manières, le gamepass en ce moment c’est régalade, FH4, Ashen, Below, Mutant Year zéro, et autres garden between, le jeu de baroudeur dispo hier que j’ai commencé (il semble sympa), les MK,....

avatar

Speckord

16 déc 2018 @ 15:08

Pour ceux qui y ont joué, c’est un jeu avec une histoire et une fin ou c’est un jeu de survie style sandbox ?

Rone

Rédaction

16 déc 2018 @ 15:19

A moins qu’une histoire ne se dégage, c’est plutôt la deuxième option, en tout cas là où j’en suis !

bastoune

17 déc 2018 @ 15:23

Pfiou... mais cette pépite... j’en attendais rien, du coup je suis passer au travers de touuuuuut ce qui a pu être dit dessus, de touuuuuut les trailers, je suis arrivé sur la plage à poil et sans aucune connaissance... et bimbadaboum bimbadabadaboum, il est coooool... La dernière fois que j’ai eu ce sentiment, savoureux mélange de tout les états que le jv puisse offrir, c’est quand j’ai lancé Zelda a link to the past sur ma SNES... j’avais 14 ans, il faisait froid dehors, mon frangin à mes cotés... et je me réveillais dans un lit par une nuit d’orage, à poil, avec juste ce pouvoir de casser des pots de terre et de soulever des buissons... Bah ce Below... c’est de la magie pure, il y a des secrets partout... et j’évite comme la peste toute source de spoil... je veux tout savoir par moi même, en même temps que ce petit bonhomme à chapeau pointu...

Blondin

17 déc 2018 @ 16:14

@ bastoune : ben j’avoue que le jeu me tentait sans me tenter, dans le sens où ça a l’air cool mais du peu que j’en ai vu je ne sais pas du tout de quoi il s’agît (je sais juste que beaucoup disent que c’est très bon), et ton post, même s’il ne m’a plus éclairé sur le fond du jeu, est, de tout ce que j’ai pu lire, ce qui m’a le plus donné envie de le lancer !

bastoune

18 déc 2018 @ 07:31

Alors fonce Blondin ! Honnêtement je ne sais pas si le jeu est un grand jeu, ou si il a l’étoffe d’un jeu culte, mais en tout cas pour moi, c’est le genre de jeu dont je sort grandi, changé, il allume des trucs chez moi... la difficulté est bien dosée, on progresse même quand on pense tourner en rond, on cherche, on trouve.... Je me répète mais ce jeu est le Zelda ALTTP de mes 40 ans... une pépite d’ambiance, de sonorité, une DA toujours juste et sobre... je crois bien que je tiens mon jeu de l’année... j’suis amoureux...