Nouvelle Xbox : nom de code Anaconda pour le dev kit après Durango et Chuckwalla

«Le gros serpent» le 14 décembre 2018 @ 16:232018-12-14T16:24:49+01:00" - 0 réaction(s)

Ce n’est plus un secret depuis le mois de juin, Microsoft développe bien une nouvelle génération de consoles Xbox et comme à chaque itération, un nom de code est donné au kit de développement. Et pour cette fois-ci, il semblerait que le choix se soit porté sur Anaconda.

Le kit de développement est une version très avancée de ce que deviendra la future console une fois qu’elle sera sur le marché. En gros, c’est souvent un PC à peine déguisé ayant des caractéristiques boostées par rapport à la machine finale.

D’après Jez Corden, qui a déjà par le passé dévoilé des informations bien en avance concernant l’écosystème Xbox, le nom du kit de développement de la prochaine Xbox est donc Anaconda. Le nom du kit actuel est Chuckwalla et le précédent, dont on avait beaucoup entendu parler, était Durango. On reste donc dans la famille des reptiles. Chacun y verra l’image qu’il souhaite mais l’Anaconda a la particularité d’être à l’aise à la fois en milieu terrestre et aquatique et il s’agit d’un des plus grands serpents au monde (le plus grand étant un python) et également l’espèce la plus lourde, capable d’avaler de grosses proies...

La future Xbox est un projet très excitant pour Phil Spencer

Xbox One X

Accueil > News