Monster Hunter World Iceborne : un gros DLC pour l’automne 2019 et colab’ The Witcher

«Rendez-vous l’année prochaine» le 10 décembre 2018 @ 18:132018-12-10T18:13:27+01:00" - 0 réaction(s)

Capcom annonce bien en avance un prochain gros DLC pour Monster Hunter World. Il s’appelle Monster Hunter World Iceborne et sa sortie est prévue pour l’automne 2019. Pour l’instant annoncé sur Xbox One et PS4, des détails sur la version PC arriveront « lors de prochaines annonces ».

En plus de nouveaux rangs de quêtes, lieux, monstres, mouvements et équipements prévus pour ce DLC, ce qu’on retiendra surtout du communiqué de presse, c’est également une collaboration avec l’univers de The Witcher puisque le chasseur de monstres Geralt de Riv rejoindra le jeu en début d’année prochaine.

De plus amples informations concernant ICEBORNE seront communiquées au printemps prochain. « Les doubleurs de Geralt ont également enregistré de nouvelles lignes de dialogues pour l’occasion, afin de renforcer encore cette collaboration » nous dit-on.

Côté missions, le siège de la Kulve Taroth, une quête spéciale qui permet à 16 joueurs par groupe de quatre de s’unir pour atteindre un but commun, sera de retour le 20 décembre. Cette fois-ci, cependant, les chasseurs devront faire face à une version plus agressive de ce monstre colossal mais aussi s’attendre à récupérer des récompenses plus importantes.

Afin de marquer le premier anniversaire de MONSTER HUNTER : WORLD et remercier les joueurs du monde entier de leur fidélité à la saga, est prévu une grande fête en janvier 2019. Elle comprendra un Grand-Pont décoré pour l’occasion, de l’équipement spécial et une multitude de nouvelles quêtes anniversaire.

Monster Hunter World

Accueil > News

Monster Hunter World

Monster Hunter World
PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 26/01/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4