Game Awards : trailer, images et une demo pour Devil May Cry 5

«Une complète» le 7 décembre @ 09:412018-12-07T10:36:06+01:00" - 2 réaction(s)

Capcom a dévoilé un nouveau trailer de Devil May Cry 5 et comme le disait la fuite évoquée hier soir, une démo est bien disponible dès aujourd’hui sur Xbox One.

Cette démo au style imparable place le joueur dans la peau du jeune chasseur de démons Nero dans les rues de Red Grave City alors qu’il affronte de dangereux démons dont le puissant Goliath dans l’éternelle bataille qui oppose les forces du bien et du mal. Les joueurs pourront y exécuter des attaques dévastatrices en utilisant les Devil Breakers, ces bras mécaniques multifonctions conçus par Nico, sa coéquipière armurière de génie.

Combiné aux attaques de contact de son épée « Red Queen » et à la puissance de feu de son pistolet « Blue Rose », les pouvoirs des bras Devil Breakers de Nero rendent l’action plus intense et excitante que jamais. Cette démo exclusive de Xbox One donne aux joueurs un premier avant-goût de ce qui les attend dans ce retour fracassant de la saga de jeux d’action emblématique Devil May Cry prévu pour le 8 mars 2019.

Le trailer a mis en avant les premières informations sur le mystérieux personnage V. Bien qu’il puisse paraitre plus faible que Nero et Dante, il possède un style de combat unique et terriblement efficace grâce à la possibilité d’invoquer trois démons pour l’aider au combat :

  • Shadow - une créature en forme de panthère possédant une agilité sauvage qui génère des lames tranchantes et des pointes perforantes pour des attaques à courte distance parfaitement exécutées.
  • Griffon - un démon en forme d’oiseau possédant des compétences de combat aérien qui lui permettent de porter le V à travers Red Grave City et de tirer des éclairs sur les ennemis.
  • Nightmare - le plus puissant des démons de V. La taille gigantesque de Nightmare lui permet de détruire ses ennemis avec une simple attaque de base, mais il peut aussi tirer des rayons de lumière pour détruire tout ennemi récalcitrant.

Grâce à la combinaison de ces trois invocations, il est possible d’affaiblir les ennemis pour que V puisse se lancer directement dans la bataille pour les achever d’une attaque dévastatrice de sa canne fétiche.

Capcom a également le plaisir de confirmer le retour du mode Bloody Palace sous la forme d’une mise à jour gratuite en avril 2019. Il oppose les joueurs à des vagues d’ennemis et de boss particulièrement agressifs jusqu’à la fin du challenge.

Le Cameo System fait quant à lui son apparition dans DEVIL MAY CRY 5. Grâce à lui, les univers des joueurs entreront en collision avec ceux d’autres chasseurs de démons. Une fois connecté en ligne, ils pourront ainsi voir d’autres joueurs aux prises avec les démons de la ville envahie - et même les voir leur prêter main-forte dans certains cas. Les joueurs peuvent noter leurs prestations respectives, évaluant la qualité de leur style. Ca va cogner avec classe dans les rue de Red Grave City…

La sortie de Devil May Cry 5 est prévue pour le 8 mars 2019 sur consoles et PC.

Devil May Cry 5

Accueil > News

Devil May Cry 5

Devil May Cry 5
PEGI 0

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 8/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

Koinkoin

07 déc 2018 @ 11:34

Je vais tester ça mais je suis pas super enthousiaste

Koinkoin

07 déc 2018 @ 14:59

Je n’arrive pas à éditer mon post donc je donne mon avis ici. Démo testée donc et bien que le jeu soit plutôt joli avec une bonne ambiance je trouve que la jouabilité à pris un coup de vieux par rapport au reboot DMC Je trouve le jeu trop lourd, et trop « saccadé », les transitions entres les animations sur le reboot étaient parfaite, pas de sentiments de « pause » comme c’est le cas ici. On finit un combo ou une esquive et on à la désagréable impression d’être en pauser pendant un très court instant, cela rend le jeu saccadé Les esquives ( de 3cm) c’est pour moi le plus gros point noir, on est obliger de verrouiller pour en faire, elles sont rididules. Le dernier boss pour exemple j’ai eu du mal à le battre à cause je trouve de ce système. Il est plutôt simple mais éviter ces coups devient vite « chiant ». bref je vais doser encore un peu la démo pour voir si je n’ai pas raté quelque chose.