Game Awards - Obsidian dévoile son prochain jeu RPG, The Outer Worlds

«Objectif : Cyberpunk 2077» le 7 décembre 2018 @ 07:332018-12-07T10:39:32+01:00" - 2 réaction(s)

Obsidian a eu beau prévenir tout le monde avant les Game Awards, nous ne nous attendions sûrement pas à une telle annonce. Le studio californien a dévoilé son prochain titre : The Outer Worlds. Il s’agit d’un action-RPG en vue subjective à la manière des Fallout de Bethesda. L’histoire se situerait à l’autre bout de la galaxie sur des planètes à peine colonisées par l’espèce humaine. Le tout sera servi dans un emballage cyberpunk mélangeant du Destiny, du Deus Ex et... mais attendez ! Ce ne serait pas la copie conforme de Cyberpunk 2077 ? En tout cas, on nous promet des choix multiples, de la personnalisation de personnage et bien sûr de l’exploration sur ces mondes isolées.

The Outer Worlds est, pour le moment, prévu sur Xbox One, PS4 et Steam. Aucune date de sortie n’a encore été communiquée.

The Game Awards

Accueil > News

The Game Awards

The Game Awards

The Game Awards est la cérémonie officielle pour désigner les meilleurs jeux de l’année.

Nouveaux trailers de jeux déjà prévus, nouveaux jeux annoncés, nous espérons que cette soirée sera à la hauteur de nos espérances cette année !

2 reactions

Dudediklenbias

07 déc 2018 @ 09:19

Annoncé pour 2019. Avec une sortie day one dans le game pass ?! En tout cas ça annonce du bon et du fun !

Blondin

07 déc 2018 @ 12:50

Avec une sortie day one dans le game pass ?!

Pas sur, le jeu n’est pas édité par MS, il faudrait donc qu’ils trouvent un (très gros) deal avec l’éditeur (c’est aussi pour ça qu’il sort sur PS4). Même histoire que pour We Happy Few par exemple je pense.

Bon sinon ça a l’air de claquer. C’est qu’un trailer, et donc ça veut pas dire grand chose, mais rien que l’ambiance, à la Fallout, mais dans des colonies éloignées, avec un aspect SF un peu plus poussé, j’adore. Puis clairement niveau qualité d’écriture, Obsidian n’ont plus grand chose à prouver.

J’attends surtout de voir ce que ça vaut niveau gameplay pour vraiment fondre, ils n’ont pas trop l’habitude de développer ce genre de titres. Fallout New Vegas s’en approchait, certes, mais ils avaient pour base un Fallout 3 développé par Bethesda, ils n’avaient qu’à l’ « habiller » différemment. Là, ils gèrent tout de A à Z.

Je sens vraiment bien cette année 2019 !