Game Awards - The Stanley Parable débarque sur consoles

«Une belle addition au catalogue» le 7 décembre @ 07:222018-12-07T09:45:55+01:00" - 2 réaction(s)

Les Game Awards nous ont décidément réservé leur lot de surprises. En effet, après Ashen, c’est au tour d’un jeu bien connu des joueurs PC de faire son entrée sur l’écosystème consoles. The Stanley Parable : Ultra Deluxe débarquera sur notre console préférée dès l’an prochain. La date de sortie précise n’a cependant pas été précisée.

Cette édition deluxe est actuellement développée par deux studios : Galactic Cafe et Crows Crows Crows.

The Stanley Parable : Ultra Deluxe est notamment célèbre pour son aspect narratif apporté par la présence d’un narrateur commentant le moindre de vos faits et gestes. A vous donc de jouer avec ce narrateur. Allez-vous suivre le script de votre existence ou bien allez-vous aller à son encontre en expérimentant avec les différentes mécaniques du jeu. Ce titre sera sans conteste une superbe addition au catalogue Xbox et autres consoles.

The Game Awards

Accueil > News

The Game Awards

The Game Awards

The Game Awards est la cérémonie officielle pour désigner les meilleurs jeux de l’année.

Nouveaux trailers de jeux déjà prévus, nouveaux jeux annoncés, nous espérons que cette soirée sera à la hauteur de nos espérances cette année !

2 reactions

Eboux

Rédaction

07 déc 2018 @ 09:38

Ce n’est pas loin d’être la meilleure surprise des Game Awards en fait. J’en avais parlé dans notre Bruit de fond : Un jeu bien écrit, c’est quoi ? et je ne peux que conseiller aux gens d’y jouer maintes et maintes fois

avatar

Vaaluz

07 déc 2018 @ 10:32

Ce jeu est une perle vous allez vraiment passer un très bon moment les personnes qui l’ont pas essayer.