Red Dead Online : les informations de la première mise à jour

«Semaine 1» le 6 décembre @ 18:482018-12-06T21:45:27+01:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 25.2 ko

Cela fait une semaine que Rockstar a ouvert Red Dead Online sur Red Dead Redemption 2 et évidemment, étant donné qu’il s’agit d’une bêta, les évolutions sont nécessaires pour les premières semaines. Ainsi, aujourd’hui, une mise à jour est disponible comprenant quelques corrections sur le gameplay :

  • Une augmentation des gains de dollars et d’or pour un certain nombre d’activités, dont les missions en mode exploration, les événements en mode exploration, les missions Une terre d’opportunités lorsque vous les refaites, les modes confrontation et plus.
  • Une réduction des prix de la plupart des armes du catalogue Wheeler, Rawson & Co. et dans les armureries. Pour les joueurs qui auraient déjà acheté les armes aux prix d’origine, nous leur rembourserons la différence à partir d’aujourd’hui. Vous recevrez une notification à ce sujet la prochaine fois que vous vous connecterez à la bêta de Red Dead Online. Les remboursements seront effectués au plus tard le 10 décembre.
  • Un équilibrage de la valeur d’une sélection de peaux et de poissons, ainsi que des réanimateurs pour chevaux et des schémas.

D’autres ajustements sont prévus par Rockstar en prenant notamment compte des remarques des joueurs via reddeadonline.com/feedback et l’une des priorités est la résolution des bugs persistants qui font que certains joueurs sont exclus de leur session de jeu.

Rockstar tient à remercier les joueurs ayant participé à la bêta en offrant 250 RDO$ et 15 lingots d’or à tous les joueurs ayant joué à la bêta de Red Dead Online avant 9 h CET le vendredi 7 décembre. Les joueurs concernés recevront leur dû entre aujourd’hui et le vendredi 14 décembre.

Red Dead Redemption 2

Accueil > News

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2
PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Rockstar Games

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 26/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

1 reactions

lunatic56400

06 déc 2018 @ 20:42

Que du bon tous ca