Premiers tests de Just Cause 4 : amusant pour faire des bêtises

«LE jeu bac à sable ?» le 3 décembre 2018 @ 13:522018-12-03T23:23:58+01:00" - 0 réaction(s)

Les premiers tests de Just Cause 4 sont arrivés et avec eux, les notes et avis sur le jeu. Comme d’habitude, on fait le tour de ce qui se dit sur le titre, en bien comme en mal.

PC Gamer - 73/100

C’est toujours drôle de se demander la différence entre un jeu noté 73/100 ou à 72/100 mais bon, passons. PC Gamer s’est amusé, et c’est bien là le principal. Ils ont juste trouvé frustrant que les développeurs n’aient pas vraiment corrigé les problèmes de la série, comme par exemple le combat et la conduite de véhicule qu’ils auraient pu reprendre du jeu Mad Max qu’ils ont aussi développé. En bref, c’est du Just Cause.

Godisageek - 8/10

C’est la version PC qui est testée là aussi et elle comporte des bugs et instabilités notoires. Malgré la répétitivité des missions, le testeur a néanmoins apprécié l’essence de la série que l’on connait depuis des années maintenant, à savoir de l’action décomplexée en monde ouvert. L’arrivée des tornades semble avoir été appréciée ici avec « un spectacle vraiment impressionnant qui rappelle les plus grandes scènes d’Hollywood ».

Windowscentral - 5/5

Carrément la note maximale ici. « L’histoire de Just Cause 4 n’est qu’un prétexte pour tout faire sauter , et c’est exactement comme ça que ça doit être. » Au moins, vous savez à quoi vous attendre avec ce titre. Testé sur PC, le monde est apparemment très joli et son histoire est drôle et satirique. « Rien, pas même le ciel, n’est une limite en ce qui concerne la profondeur de jeu du gameplay de Just Cause 4. » Ils ont vraiment apprécié toutes les possibilités offertes par le nouveau moteur du jeu.

Pcinvasion - 3,5/5

Encore un test sur une version PC, car nous n’avons pas trouvé de test de la version PS4 ou Xbox One du jeu pour l’instant. Jeu bac à sable par excellence, Just Cause 4 est réussi de ce point de vue avec des tas de combinaisons à essayer pour faire un carnage un peu partout. Just Cause n’est pas vraiment amusant lorsqu’on se cantonne précisément aux missions demandées, mais le devient vraiment quand on sort du cadre pour essayer toutes sortes de bêtises avec le moteur du jeu.

Just Cause 4

Accueil > News

Just Cause 4

Just Cause 4
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Square-Enix

Développeur : Avalanche Studios

Date de sortie : 4/12/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows