[Présentation] Battlefield V : Une guerre en coop

«Ce n’est pas un jeu de guerre mais un jeu sur la guerre» le 3 décembre 2018 @ 12:162018-12-03T12:16:01+01:00" - 10 réaction(s)

Voila déjà quelques semaines que le dernier Battlefield est sorti. Après une première vidéo découverte sur la bêta, nous vous proposons maintenant une vidéo de présentation pour aborder l’ensemble du titre. Du multijoueur coop aux récits de guerre, tout y passe.

Profitez bien de la vidéo et comme d’habitude n’hésitez pas à liker si cela vous a plu et, si ce n’est pas déjà fait, à vous abonner. Merci de votre soutien !

Battlefield V

Accueil > News

Battlefield V

Battlefield V
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 20/11/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

10 reactions

avatar

Yokai

03 déc 2018 @ 12:48

Je vais remettre la chose que j’avais marqué sur un autre sujet.

Comme je l’avais dit, ici même, lors d’une revue sur la beta, et comme je le sentais.... Le jeu est comme toujours maintenant, chez DICE ultra buggé !

Freeze, écran noir avec icône de chargement à l’infini, non prise en compte parfois des déblocages armes/equipements ( y’a même eu un message de dice sur l’écran de démarrage sur les problème de prise en compte des progressions ), graphisme ??? Degueulasse ( parfois les textures des arbres ne sont même pas chargées de la partie !! ( Un petit effet Minecraft sympa comme tout ). Idem texture terre/route .

Bug entre deux games.... Faut appuyé START sinon tu restes bloqué dans le menu de sélection et le jeu démarre en te spotant dans ta base ! Modifications des véhicules non dispo hors spot ... Prises en comptes des tirs catastrophiques ! Piétons comme véhicule. Les blindés ont en parle ? Plus aucun intérêt ... 2 piétons t’éclatent comme si tu avais une 2 chevaux ( 1 grenade, 2 roquettes ), 30 secondes . Et comme les obus ne font pas de dégâts .... Les avions eux, par contre .... A la DCA fixe ou mobile ... Tu touches, tu marques des points, mais avant de le péter, bonne chance ! Qu’ils ai voulu essayé un « équilibrage » je veux bien... Mais un véhicule, qui tir un obus, même a trois mètres de ta position, t’es HS ... T’es pas en train de galoper comme un lapin.

En avion parfois des flashs écran ( comme le bon vieux temps de BF3, bravo dice). Début de game, les bombardiers qui viennent de peter dans le Spawn et peter le ravitaillement des véhicules .. Et comme t’as DCA mobile tabasse du 200 obus, met chatouille le gonz, t’avances pas quoi....

Comme toujours, le jeu sort incomplet et sans le mode HC (en gros, ils ch**** a la gueule des joeurs HC à chaque épisode). Un chargeur de sulfateuse tête, tronc, mais toujours debout...( Pire, il m’arrive de ne pas avoir les hitmarker !! Un obus dans le corps, 99% .... Bha voyons ... Sur Rotherdam, dans 1 des bâtiments, les gonz deviennent blancs flashi effet mouillé ! (D’ailleurs ou sont les conditions climatiques ?? ). Gestion des serveurs a gerber ... Une fois il te prend en compte tes critères, la fois d’après tu n’as aucun serveurs (monde entier ) avec les mêmes critères. Destruction des bâtiments, arbres moins abouti que BF1,BF4 ... Un obus de char, explo, dans un arbre, il ne tombe pas DCA mobile, t’as le malheur de passer entre un arbre pendant des tirs sur un avions, l’arbre arrête tes tirs ... Bravo les gars... Effectivement, une belle évolution ce BF.

Tu mets critères conquêtes, tu te retrouves sur percée ! Trop d’attente entre le temps où tu creves et le temps au tu respawn, même en appuyant sur la gâchette ! Esprit d’équipe ??? tu créves, les gonz passent à coté de toi sans te relever ( pas d’ennemis a l’horizon hein) pire, le mec reste a côté de toi et te regarde ... Du BF quoi.. .je valide la vision que j’avais eu sur la beta, et ou certain m’avaient gentillement fait comprendre que j’étais dans l’erreur et que ce BF serait un souffle nouveau ... Effectivement, nouveau dans le sens où ils arrivent a faire encore moins bien que la sortie catastrophique de BF4 !

Bref .... Le jeu sera peut être opé dans 1 an ... Après moultes patchs et une refonte totale du gameplay ( là aussi, DICE adore changer ses habitudes en cours de route, histoire de bien t’emm**** alors que tu t’es habitué au style).

Encore un BF fini à la pisse. Heureusement, qu’ils l’ont décalé face a RDR2 ... Parce que là, c’était la mort assuré

avatar

bangy78

03 déc 2018 @ 13:06

Il est quand même génial ce BfV... Cette année je vois pas quel autres fps peut procurer autant de kif

Chifumi

03 déc 2018 @ 13:10

Yokai tu as peut être acheté une contrefaçon chinoise. Perso le jeu tourne parfaitement sur PC.

Chifumi

03 déc 2018 @ 13:11

Et privilégier des séances de yoga plutôt que les jeux vidéos

brontoz

03 déc 2018 @ 13:45

Pas eu ce genre de bug sur ps4 non plus si ce n est au une mal en match à mort dans une sorte de marecage était assez degueulasse pas eu à me plaindre du reste

WS X ARKANGEL X

03 déc 2018 @ 13:50

Bonjour voici mon avis il s agit de l un des plus beaux jeux de cette génération de consoles j ai la version xbox one x, c est une merveille, que ca soit les effets climatiques ou les textures un véritable régal, le gameplay sur ce battlefield un véritable plaisir, ca manque encore de maps méme si c est la grande classe pour celles proposées, manque d option de customisation ca fait le taff sans plus, pour ma part il manque un mode de jeu esport et les serveurs privées, en attente aussi du mode battle royale, incomplet mais une grosse claque dans la tronche ! ;-)

avatar

storm41

03 déc 2018 @ 15:40

:-(( Pitié pas les serveurs privés,vous faites chier avec ça voilà ce qui tue les battlefields depuis quelques années,les serveurs officiels marchent trés bien,il y a du monde les modes de jeu sont trés bien,vous voulez quoi de plus ? payer et encore payer juste pour faire des parties à dix avec des balles en illmitées,et une vie indestructibles,monter vos niveaux sans se fouler et se faire virer à chaque partie si vous ne leurs plaisez pas ! Pfff... en plus le jeu plus le live et en plus payer des serveurs privées et aprés les gens se plaignent de payer des dlc !!!!!!!:-((:-((:-((

Protoxe

03 déc 2018 @ 15:40

Salut Yokai, après plus de 20h, je n’ai eu aucun des bugs dont tu fais allusions. C’est pour ça que je n’en parle pas dans la vidéo.

avatar

storm41

03 déc 2018 @ 15:42

et sinon pour répondre aux autres commentaires,à part une ou deux déconnection,je n’ai jamais eu aucun des problèmes cités au dessus !!!

ch4rlSF

03 déc 2018 @ 21:08

Navré storm41 mais les serveurs privés ne sont pas une société où le fascisme anti joueur quelconque règne. Au contraire, ils permettent de paramétrer classe, arme. Ça t’évitera de tomber sur une partie composée, par exemple, de 32 snipers, 2 medics, 25 joueurs KE7 et 6 assauts.

Quand a Yokaï, ce genre de bugs je ne les ai jamais eu, graphisme : si tu passes de rdr2 à bfV, c’est sur que ça va te frotter niveau rétine. Quand aux obus, oui ce sont des obus en polystyrène.