Je vais remettre la chose que j’avais marqué sur un autre sujet.
Comme je l’avais dit, ici même, lors d’une revue sur la beta, et comme je le sentais.... Le jeu est comme toujours maintenant, chez DICE ultra buggé !
Freeze, écran noir avec icône de chargement à l’infini, non prise en compte parfois des déblocages armes/equipements ( y’a même eu un message de dice sur l’écran de démarrage sur les problème de prise en compte des progressions ), graphisme ??? Degueulasse ( parfois les textures des arbres ne sont même pas chargées de la partie !! ( Un petit effet Minecraft sympa comme tout ). Idem texture terre/route .
Bug entre deux games.... Faut appuyé START sinon tu restes bloqué dans le menu de sélection et le jeu démarre en te spotant dans ta base ! Modifications des véhicules non dispo hors spot ... Prises en comptes des tirs catastrophiques ! Piétons comme véhicule. Les blindés ont en parle ? Plus aucun intérêt ... 2 piétons t’éclatent comme si tu avais une 2 chevaux ( 1 grenade, 2 roquettes ), 30 secondes . Et comme les obus ne font pas de dégâts .... Les avions eux, par contre .... A la DCA fixe ou mobile ... Tu touches, tu marques des points, mais avant de le péter, bonne chance ! Qu’ils ai voulu essayé un « équilibrage » je veux bien... Mais un véhicule, qui tir un obus, même a trois mètres de ta position, t’es HS ... T’es pas en train de galoper comme un lapin.
En avion parfois des flashs écran ( comme le bon vieux temps de BF3, bravo dice). Début de game, les bombardiers qui viennent de peter dans le Spawn et peter le ravitaillement des véhicules .. Et comme t’as DCA mobile tabasse du 200 obus, met chatouille le gonz, t’avances pas quoi....
Comme toujours, le jeu sort incomplet et sans le mode HC (en gros, ils ch**** a la gueule des joeurs HC à chaque épisode). Un chargeur de sulfateuse tête, tronc, mais toujours debout...( Pire, il m’arrive de ne pas avoir les hitmarker !! Un obus dans le corps, 99% .... Bha voyons ... Sur Rotherdam, dans 1 des bâtiments, les gonz deviennent blancs flashi effet mouillé ! (D’ailleurs ou sont les conditions climatiques ?? ). Gestion des serveurs a gerber ... Une fois il te prend en compte tes critères, la fois d’après tu n’as aucun serveurs (monde entier ) avec les mêmes critères. Destruction des bâtiments, arbres moins abouti que BF1,BF4 ... Un obus de char, explo, dans un arbre, il ne tombe pas DCA mobile, t’as le malheur de passer entre un arbre pendant des tirs sur un avions, l’arbre arrête tes tirs ... Bravo les gars... Effectivement, une belle évolution ce BF.
Tu mets critères conquêtes, tu te retrouves sur percée ! Trop d’attente entre le temps où tu creves et le temps au tu respawn, même en appuyant sur la gâchette ! Esprit d’équipe ??? tu créves, les gonz passent à coté de toi sans te relever ( pas d’ennemis a l’horizon hein) pire, le mec reste a côté de toi et te regarde ... Du BF quoi.. .je valide la vision que j’avais eu sur la beta, et ou certain m’avaient gentillement fait comprendre que j’étais dans l’erreur et que ce BF serait un souffle nouveau ... Effectivement, nouveau dans le sens où ils arrivent a faire encore moins bien que la sortie catastrophique de BF4 !
Bref .... Le jeu sera peut être opé dans 1 an ... Après moultes patchs et une refonte totale du gameplay ( là aussi, DICE adore changer ses habitudes en cours de route, histoire de bien t’emm**** alors que tu t’es habitué au style).
Encore un BF fini à la pisse. Heureusement, qu’ils l’ont décalé face a RDR2 ... Parce que là, c’était la mort assuré