Obsidian : une annonce « spéciale » pour les Game Awards

«L’excitation monte » le 29 novembre @ 08:062018-11-29T08:45:39+01:00" - 4 réaction(s)

Obsidian Entertainement, le studio qui nous a gâtés avec Fallout New Vegas et Pillars of Eternity, aura apparemment une « annonce spéciale » à faire lors des Game Awards selon son site officiel.

Toutes les supputations sont permises. Est-ce que cela sera l’annonce d’un nouveau jeu Fallout ? D’un nouveau South Park ? Une nouvelle licence ? La date de sortie sur consoles de Pillars of Eternity 2 ? Pour rappel, ce dernier sortira également sur Switch en plus de la Xbox One et de la PS4. Peut-être que cela pourrait être l’annonce d’un projet cross-media comme ce fut le cas pour Remedy il y a quelque temps avec l’annonce de la série télévisée Alan Wake.

Quoi qu’il en soit, l’annonce d’un Pillars of Eternity 3 est plus qu’improbable vu le calendrier, d’autant que son créateur, Josh Sawyer, n’est pas franchement motivé à l’idée de revenir sur la licence.

Et vous ? Qu’en pensez-vous ? Attendez-vous quelque chose de particulier de la part d’Obsidian, studio racheté par Microsoft il y a peu.

JPEG - 191 ko
Pillars of Eternity : Complete Edition

Accueil > News

Pillars of Eternity : Complete Edition

Pillars of Eternity : Complete Edition
PEGI 16 Violence

Genre : RPG

Éditeur : Paradox Interactive

Développeur : Obsidian

Date de sortie : 29/08/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

4 reactions

avatar

Kheldorn

29 nov 2018 @ 09:36

Au sujet de la version Xbox One, personne n’a de nouvelles ? Le jeu ne devait pas initialement arriver dans le courant décembre ? Je l’attends avec bcq bcq d’impatience. Si jamais qqun à des infos là-dessus, je vous écoute. Merci

Oenomaus

29 nov 2018 @ 10:06

l’annonce porte sur un jeu qui est édité par take two

RoxxorSeb

29 nov 2018 @ 10:30

Ca sent le Bioshock à plein nez ! Take two étant propriétaire de la licence si je ne dis pas de bêtises, ca serais parfaitement possible. Maintenant j’attends de voir si ils vont en faire un rpg ou si il continuerons dans la lignée des précédents !

avatar

Kheldorn

29 nov 2018 @ 12:12

Ma question parlait de Pillars of eternity 2 au fait.