Sea of Thieves : la grosse mise à jour Shrouded Spoils est là avec ses nouveautés

«Liste complète» le 28 novembre 2018 @ 17:552018-11-28T17:55:44+01:00" - 9 réaction(s)

La mise à jour Shrouded Spoils de Sea of Thieves est disponible et Rare nous a préparé une liste de nouveautés dont certaines sont visibles dans une nouvelle vidéo de présentation. On fait le point.

La mise à jour corrige également un bon nombre de bugs et elle est à télécharger pour 2,94Go sur Xbox One et 4,22Go sur Windows 10.

Mise à jour Shrouded Spoils de Sea of Thieves : liste des nouveautés

Personnalisation des navires

Les pirates peuvent maintenant afficher leurs richesses en personnalisant la roue, les canons et le cabestan de leur navire ! Ces nouveaux produits de beauté peuvent être achetés auprès de Shipwrights de l’autre côté de la mer des voleurs et leur stock est divisé par région. Donc, si vous souhaitez compléter un ensemble cosmétique, visitez le Shipwright que vous avez acheté dès la première fois !

JPEG - 124.7 ko

Brouillard

Des précautions supplémentaires doivent être prises lors de la navigation en mer, car le brouillard a maintenant été signalé à travers la mer des voleurs !

Nouveaux Megalodons

De nouveaux Megalodons sont présents (chacun avec son propre look) et ont atteint la surface. Shrouded Spoils présente le Crested Queen, Shadowmaw, Ancient Terror et le très rare Shrouded Ghost.

JPEG - 68.8 ko

Mise à jour du Kraken

La difficulté des rencontres Kraken a été augmentée et équilibrée pour différentes tailles d’équipage, ce qui signifie qu’il peut maintenant attaquer n’importe quel navire, même votre Sloop ! Attention à sa nouvelle attaque de gifle aussi. Les mers sont devenues plus périlleuses ...

Récompenses de Kraken et de Megalodon

Un butin peut maintenant être trouvé flottant à la surface après avoir vaincu un Megalodon ou un Kraken.

Forts squelettes activés

Six Forts squelettes supplémentaires sont désormais occupés par des morts-vivants.

Récompenses de Forts

Le butin dans les forts peut désormais inclure le fût de poudre à canon Stronghold extra puissant. On peut également trouver des caisses de poussière d’os anciens et les échanger contre de l’or et une réputation avec l’alliance des marchands.

Navires squelettes

Les joueurs peuvent désormais rencontrer des navires squelettes passifs et agressifs, partout dans le monde ! Les navires passifs veulent juste aller à leurs occupations mais ils se défendront si vous les attaquez. Bonne chance si l’un des plus agressifs fait surface près de chez vous...

Statues de sirène

Celles-ci sont réapparues sur le fond marin de la mer des voleurs ! Ils abandonnent également les gemmes après leur défaite, ce qui peut être encaissé dans n’importe quelle société de négoce pour obtenir de l’or et sa réputation.

Trinquez !

Vous pouvez maintenant élever votre grog auprès de collègues pirates pour célébrer une aventure lucrative ou émouvoir un coéquipier envoyé sur le Vaisseau des Damnés.

Objets limités dans le temps

Passez vos Doubloons durement gagnés sur les voiles, la coque, la figure de proue, le drapeau, les canons, la roue et le cabestan de Wailing Barnacle. Ceux-ci ne seront pas disponibles pour toujours, alors achetez-les pendant que vous le pouvez !

Citations

Shrouded Spoils ajoute 17 citations supplémentaires pour les pirates. Elles sont maintenant regroupées dans le menu. 20 citations ont été ajoutées pour les pirates de légende + 11 titres de fond de cale.

Cosmétiques

De nouveaux objets cosmétiques sont disponibles pour le cabestan, la roue et les canons. Les voiles et drapeaux « ghost » ont maintenant droit à une étrange lueur.

Autres nouveautés

  • Quand ils sont devant le canon, les joueurs peuvent désormais sélectionner le type de boulet à charger dans le nouveau menu radial astucieux.
  • Des ajustements ont été réalisés au niveau des succès à débloquer. Les joueurs qui ont débloqué certains succès vont recevoir des items dans le jeu dans les prochaines semaines.
  • D’après les commentaires des joueurs et l’analyse des données, The Devil’s Roar s’est un peu calmé. Les volcans vont maintenant entrer en éruption moins fréquemment et les roches volcaniques frapper moins les joueurs et leurs navires.
  • Les explosions de barils de poudre à canon endommagent maintenant les tentacules de Kraken.
  • Les trésors engloutis ou flottants vont maintenant briller, ce qui facilitera leur repérage.
  • L’angle sous lequel vous pouvez pousser un bateau à rames bloqué a été amélioré, ce qui devrait permettre de le sortir plus facilement des endroits restreints !
  • Les joueurs vont maintenant entendre le son de leur chope quand ils sautent avec, marchent ou lèvent leur chope. À votre santé !
  • Les joueurs peuvent maintenant amarrer / détacher le bateau à rames lorsqu’ils sont assis dedans.
Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

Sea of Thieves
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

9 reactions

avatar

zutaye

28 nov 2018 @ 18:38

Ce jeu est comme le bon vin, il se bonifie avec le temps. J’ai toujours cru à son potentiel et les devs font vivre leur jeu avec amour. Rare est un studio de talent qui de plus écoute attentivement sa communauté. Sea of Thieves est en train de devenir un jeu majeur de la Xbox. j’espère le voir aussi sur la prochaine génération.

Blondin

28 nov 2018 @ 19:49

ça a l’air vraiment cool ! Effectivement cher VDD ; comme le bon vin, ce jeu se bonifie avec le temps.

On était assez nombreux à soutenir que le jeu, avec un bon suivi (auquel on croyait), finirait par passer de « fun avec un gros potentiel » à « excellent jeu » ; c’est le chemin qu’il est en train de prendre.

Faut vraiment que je trouve le temps de m’y remettre sérieusement, et pas juste 20 minutes toutes les trois semaines... :-/

SugarDadys

28 nov 2018 @ 20:05

Le jeu me tente bien surtout qu’il est dans le Game pass mais j’ai peut de me faire chier à jouer en solo... Je l’avais essayé une fois 5 minutes mais j’avais déjà rien compris dès le debut... Ouvrir la roue avec 5/6 cartes et quand je suis sorti de la cabane, j’ai vraiment eu l’impression d’être carrément livré à moi même sans point d’intérêt ni de point de quête...

avatar

Climax

28 nov 2018 @ 20:11

Vas peut-être falloir que je le relance, j’y ai joué une dizaines d’heures et je me suis ennuyé. Pourtant j’adore le concept et le design mais j’accroche pas

Koubiwan

28 nov 2018 @ 20:33

Justement Sugardadys, c’est là tout l’intérêt du soft !!

Pour ceux qui commencent le jeu, cette MAJ apporté vraiment ! Entre les megalodons, les navires squelettes, le kraken, les forts, les sirènes, les cargo runs, les quêtes classiques, le Forsaken, les épaves et j’en passe ! Il y a vraiment de quoi faire et chaque voyage sera différent.

Par contre, pour ceux qui comme moi sont Légendaire, la maj n’apporte rien de concret pour donner envie de refaire encore les mm types de quêtes.

Sinon bien d’accord avec les 1ers posts, ce jeu se bonifie avec le temps et peut être un vrai porte étendard de la marque. D’ici juin 2019, je suis convaincu que le jeu sera transformé avec des DLC de plus en plus conséquents.

Clairement mon coup de cœur de cette gen.

avatar

neuf72 boy

28 nov 2018 @ 20:34

La seul chose que je regrette dans ce jeu c est un système d expérience et compétences sinon part ça j ai rien à dire... Ms et rare sont des exemples dans le domaine mdr

Jonyboy

Rédaction

29 nov 2018 @ 02:42

Je viens de passer près de 3h sur les flots, et je peux vous dire qu’on ne s’ennuie pas !

Tout commence par une quête ramassée sur la plage de l’avant-poste où nous sommes apparus, qui nous mène droit vers 3 coffres dont un coffre du chagrin et un coffre des 1000 grogs.

S’en suit un fort squelette, activé juste devant l’avant-poste où nous étions revenus revendre notre butin, enrichi en chemin de la cale d’une épave, nous invitant à passer l’heure suivante à dezinguer du squelette.

Sans compter ce fameux 2 mâts rôdant alentour alors que nous récoltons la clé de la caverne aux trésors, dont l’équipage mal intentionné finira en effet par nous aborder et nous dérober LE coffre et LE crâne du fort.

Après un court échange de plomb et une course poursuite rondement menée par cette brigantine adverse qui atteint l’avant-poste avant nous, nous faisons demi-tour pour chercher le reste du butin laissé au chaud dans la caverne.

Presque détourné de notre objectif par un megalodon rencontré sur notre retour, nous parvenons à maintenir le cap et mettons la main sur ces nouvelles ressources qu’abrite le fort : la caisse de poudre d’os et le fameux baril de poudre muy especial. 10.000 crédits à la clé rien que pour ces 2 modèles. Il fallait bien ça et toutes les autres babioles pour nous faire oublier notre rancœur envers ces maudits pirates.

Nous les croiserons à nouveau quelques minutes plus tard cela dit, mais pour leur offrir le spectacle d’une joute navale entre notre navire et un bateau squelette surgi des flots. Nous n’en sortirons pas mieux que ces créatures d’outre-tombe, nos deux vaisseaux finissant par couler côte-à-côte, sans un applaudissement des pirates ayant assisté à toute la scène et tournant les talons vers leur propre destinée.

Fresh start. Nous nous mettons en quête des brasiers répartis à travers le monde et à allumer des différentes couleurs de flammes, récupérées sur le navire fantôme et dépendantes de la manière dont on trépasse. Héritage du dernier Festival des damnés (la dernière màj de contenu). Cap sur la région des Ancient Isles.

C’est malheureusement par ici que le récit s’arrête ce soir. Cette enclume à l’horizon ne nous dit rien qui vaille. Et le coup de tabac qui s’en suit aura raison de notre boussole et des dernières minutes que je pouvais accorder à mon équipage. La mer ça creuse, et ça fatigue.

Adieu moussaillons, je regagne mes quartiers. À demain pour de nouvelles aventures.

Un vieux loup de mer, et ses moussaillons bien aimés Angmar et Benji

derrick132

29 nov 2018 @ 11:10

Faudrait vraiment que je trouve un moment pour le tester... Sur la Xbox depuis plusieurs mois pas encore eu le temps d’y toucher. J’ai un retard monstre dans mes jeux (je viens de commencer Fallout 4...). Quelqu’un peut me dire si le jeu se prête bien à des petites parties occasionnelles ?

Jonyboy

Rédaction

29 nov 2018 @ 11:31

@derrick : « occasionnelles » oui pas de problème. « petites » en revanche... Le temps file à une de ces vitesses sur les flots, puis le jeu révèle tout son potentiel lorsqu’on prend son temps, le temps de se perdre, d’explorer, de lever le coude avec ses compères. Bref c’est quand même mieux d’avoir un peu de temps devant soi quand on se lance dans une partie de SoT, car rusher les missions n’est pas ce qu’il y a de plus drôle à faire.