THQ Nordic : 55 jeux en développement dont 35 jeux encore secrets

«Un futur gros qui compte» le 28 novembre @ 16:222018-11-28T16:45:19+01:00" - 6 réaction(s)

L’actualité de THQ Nordic ces derniers mois est très riche, et c’est peu de le dire. Si vous avez suivi l’actu, vous savez que ce développeur/éditeur a racheté un certain nombre de studios et licences récemment, et de nombreuses surprises restent à venir.

Le prochain jeu de l’éditeur s’appelle Darksiders 3 et il sort cette semaine. Le prochain gros titre sera disponible début février, il s’agit de Metro Exodus. Mais en coulisses, l’éditeur développe un nombre impressionnant de titres, comme annoncé lors de ses derniers résultats financiers.

À la fin du trimestre, nous avions 55 jeux en cours de développement, dont 35 qui sont encore en attente d’une annonce. Nous travaillons patiemment à l’ajout d’autres excellentes entreprises dans le groupe, tant des développeurs que les éditeurs. Il s’agit d’une activité proactive quotidienne au sein de la société mère, ainsi que dans les deux groupes d’exploitation.

Avec 55 jeux en développement et 35 encore tenus secrets, les ambitions de THQ Nordic sont grandes pour devenir un acteur majeur de l’industrie rapidement. Récemment, le groupe a annoncé l’acquisition de la licence Kingdoms of Amalur ainsi que Alone in the Dark et Act of War. Et c’était sans compter le rachat de Koch Media en début d’année qu compte les licences Metro, Saints Row ou encore Homefront.

Il y a donc des chances qu’un jeu du groupe soit annoncé la semaine prochaine puisque plus de 10 nouveaux jeux seront officialisés aux Game Awards.

Source

Biomutant

Accueil > News

Biomutant

Biomutant
PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : THQ Nordic

Développeur : Experiment 101

Date de sortie : Été 2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

6 reactions

lacrasse

28 nov 2018 @ 16:36

A oui, rien que ça... Y a des choses cotés licences qui font pas rêvé home front par exemple lol

texazranger

28 nov 2018 @ 16:42

Home affront serait plus juste comme titre....Ça devient presque ridicule le nombre de jeux sortant chaque jour, mois, année...

Koubiwan

28 nov 2018 @ 16:52

J’avais noté qu’ils avaient racheté à tours de bras ces deux dernières années mais je ne me doutais pas qu’il y avait autant de titres en dev.

Par contre, combien seront un four ?

Metro sera un succès, quasi sur. Après ? J’attends aussi toujours d’en savoir plus sur Biomutant qui m’avait bien tapé dans l’oeil...hormi son bestiaire que j’avais trouvé chelou au 1er abord. Mais le côté RPG/action-aventure/BTA me plait bien.

avatar

neuf72 boy

28 nov 2018 @ 18:10

Je retiens kingdom of amalur

superjex

28 nov 2018 @ 23:05

Metro Exodus obligé je le ferai un jour, pas nécessairement dès sa sortie par contre. Et l’autre jeu que je suit de près mais dont on parle peu pourtant c’est Biomutant qui sort l’an prochain.

BELiN

29 nov 2018 @ 10:40

J’avoue qu’un bon ptit alone in the dark je cracherais pas dessus !