Red Dead Online : tout ce qu’il faut savoir sur la bêta

«Red Dead Redemption à plusieurs» le 28 novembre @ 12:562018-11-28T14:24:36+01:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 47.3 ko

La bêta de Red Dead Online est maintenant accessible pour tout le monde. Hier, un problème empêchait les joueurs Xbox One d’accéder à la bêta mais c’est maintenant réparé. Voici ce qu’il faut savoir sur cette bêta avec un récapitulatif des modes et options disponibles, ainsi que des limites de cette bêta qui évoluera dans le futur.

Red Dead Online est pour l’instant en bêta

Il convient de rappeler que le mode en ligne de Red Dead Redemption 2 est actuellement en bêta. Rockstar précise bien qu’il faudra probablement plusieurs semaines, voire plusieurs mois, afin de réparer les bugs, améliorer les systèmes et intégrer les commentaires des joueurs dans ses plans actuels et futurs.

Rockstar encourage d’ailleurs les joueurs à remonter les éventuels bugs, problèmes et idées sur la bêta, que ce soit de la façon dont le gameplay peut être amélioré aux suggestions de futurs contenus sur le site de support.

nous voulons connaître vos goûts, savoir ce que vous aimez ou non, et ce que vous aimeriez voir ajouté, changé ou instauré dans Red Dead Online. Rendez-vous sur reddeadonline.com/feedback pour nous faire part de votre expérience et de vos commentaires.

La bêta Red Dead Online va évoluer

Rockstar indique que le monde de Red Dead Redemption 2 sera en constante évolution et que des nouveautés et mises à jour sont prévues durant la phase de bêta.

Dès cette semaine, vous pourrez chevaucher en groupe aux côtés de vos amis, installer votre camp, vous lancer dans des missions coopératives scénarisées ou foncer dans des modes compétitifs, trouver des inconnus à aider (ou à attaquer), entreprendre des défis spontanés en mode exploration, aller chasser ou pêcher, vous lier d’affection avec votre cheval, explorer le monde seul ou avec vos amis tout en prenant garde aux embuscades, et bien plus encore.

L’expérience accumulée par le joueur fera progresser son rang et offrira des bonus. « Déverrouillez des objets et améliorez vos attributs tout au long de votre progression. Vous pouvez également vous lancer dans des défis à récompenses lors de votre expérience de jeu en monde ouvert pour obtenir des récompenses dans 12 catégories, telles : combat, chasse, fin tireur ou expert en survie. »

Red Dead Online démarre avec la création de votre personnage. Définissez votre apparence et vos attributs avant de démarrer votre aventure au pénitencier Sisika, où vous obtiendrez un cheval, installerez un campement, partirez à la chasse au trésor, équiperez votre première carte de compétence et rencontrerez des personnages clés avec des histoires passionnantes à raconter, dont une mêlant recherche de la vérité, vengeance, et honneur.

Les missions solo ou coop dans la bêta Red Dead Online

Missions du mode exploration

Dirigez-vous seul ou en groupe vers les icônes « Inconnu » disséminées sur la carte pour vous lancer dans des missions en mode exploration. Vous retrouverez des visages familiers, et ces missions varieront en fonction de votre honneur ou déshonneur : par exemple, un as de la gâchette respectable peut être réquisitionné pour escorter un convoi, le défendre des attaques de bandes ou même d’autres groupes de joueurs, alors qu’un hors-la-loi déloyal se verra proposé de faire évader un bandit de prison.

Une terre d’opportunités

L’honneur joue également un rôle dans ce mode coopératif qui se joue à deux, trois ou quatre joueurs, que nous continuerons à développer. Dans Une terre d’opportunités, vous entreprendrez une série de missions à plusieurs, et certaines parties changeront en fonction des variations de votre honneur dans une épopée à la recherche de la vérité et de la justice, ou de la vengeance.

Les modes compétitifs dans la bêta Red Dead Online

La bêta de Red Dead Online propose 5 modes de jeu mais Rockstar précise qu’ils ne sont qu’un « échantillon des nombreux modes qui seront rendus disponibles à terme ».

Fusillade et Fusillade en équipe

Modes de fusillades classiques avec vies illimitées. Battez-vous pour faire le plus de victimes avant la fin du chronomètre. Une mort subite départagera les joueurs en cas d’égalité : le premier à tuer l’autre gagne.

Chaque arme compte

Un véritable test de ressources en deux modes de jeu : vous n’avez qu’un arc et une poignée de flèches ou des couteaux de lancer pour tenter de rester le dernier joueur en vie. Il n’y a nulle part où aller quand la zone de jeu rétrécit.

Ennemi public

Une course tactique vers le sommet. Chaque victime vous fait monter dans le tableau des scores, mais attention : plus vous montez, plus vous valez de points si vous vous faites tuer.

Conquête

Travaillez en équipe pour contrôler le territoire. Gagnez directement en capturant tous les territoires, ou capturez le plus de territoires pour être l’équipe avec le plus de points et remporter la partie.

Arme préférée

Montrez aux autres ce que vous valez dans cette partie en solo ou en équipe : plus l’arme est difficile à manier, plus vous gagnez de points.

Les limites de la bêta Red Dead Online

Il s’agit d’une bêta et comme l’a dit Rockstar, tout n’est pas encore 100% opérationnel et fonctionnel puisque des mises à jour, ajustements et nouveautés arriveront au fil de l’eau.

Par exemple, vous constaterez que certaines zones des menus du jeu ne sont pas encore accessibles ou disponibles lors du lancement de la bêta, comme la boutique en jeu Red Dead Online qui ouvrira plus tard pour vous permettre d’acheter des lingots d’or afin d’acquérir directement des objets cosmétiques comme une décoration de campement, ou un style spécial pour vos armes.

Rockstar ne s’interdit pas non plus de réinitialiser des classements ou des statistiques en cas de problème donc ne soyez pas étonnés si ça arrive.

Red Dead Redemption 2

Accueil > News

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2
PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Rockstar Games

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 26/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

1 reactions

Helvete

29 nov 2018 @ 12:16

Vous constaterez que certaines zones des menus du jeu ne sont pas encore accessibles ou disponibles lors du lancement de la bêta, comme la boutique en jeu Red Dead Online qui ouvrira plus tard pour vous permettre d’acheter des lingots d’or afin d’acquérir directement des objets cosmétiques comme une décoration de campement, ou un style spécial pour vos armes.

C’était sans doute courut d’avance mais je constat que Rockstar reste sur la même politique économique que sur GTA Online : C’est a dire des articles (cosmétique, chevaux, armes,...) très cher, faible rentré de $ / lingots d’or. Pour que les gens achète des lingots d’or en passant par la boutique dédier tout en bannissent les glitcheurs.

Je me demande s’il y pourrait y avoir un mode « semi-passif » ( intouchable par les joueurs mais sans être désarmé face aux PNJ ) !? Parce que les emmerdeurs qui te spawnkill ou qui tue tout le monde sans raison sa me soûlais déjà dans GTA Online et il semblerait qu’on en trouve encore et toujours...