Mortal Kombat XI évoqué par un doubleur avant son annonce officielle

«Une petite fuite ?» le 21 novembre @ 08:562018-11-21T09:38:41+01:00" - 2 réaction(s)

La série des Mortal Kombat ne semble pas terminée puisque si l’on en croit un doubleur espagnol, Mortal Kombat XI serait bien en développement.

C’est Eduardo Garza, comédien mexicain et doubleur de plusieurs personnages de la série qui vend la mèche. Il s’est énervé sur Twitter car la société de doublage espagnole Pink Noise Studios n’aurait pas renouvelé son contrat avec lui.

Difficile de savoir si les personnages Kung Lao et Reptile seront bien dans le jeu ou s’ils ne seront tout simplement pas doublés en espagnol mais toujours est il qu’un nouveau jeu Mortal Kombat semble bien être en préparation. Qui sait, peut-être qu’une annonce est prévue lors des Games Awards le mois prochain...

Enfin, je confirme que les « professionnels » de @PINKNOISEloc ont décidé de retirer mes personnages de #MortalKombatXI. Quelle tristesse qu’une entreprise avec de bonnes intentions finisse par prendre des décisions qui nous concernent tous les deux, les consommateurs et moi. Au revoir Kung Lao et Reptile.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

2 reactions

lacrasse

21 nov 2018 @ 09:12

A cool, le dernier est excellent

Blondin

21 nov 2018 @ 12:57

Ah mince... J’espère que Reptile et Kung Lao seront quand même dans le jeu... Surtout Reptile... Mince, rien que l’idée d’un MK sans Reptile me rend un peu triste...