Le téléchargement en avance des jeux Xbox Game Pass commence avec Crackdown 3

«Voilà une bonne nouvelle» le 14 novembre @ 12:352018-11-14T12:35:38+01:00" - 2 réaction(s)

Le succès du Xbox Game Pass et ses millions de membres joue forcément en sa faveur lorsqu’il faut proposer de nouvelles fonctionnalités aux joueurs et l’une de leurs demandes a été entendue, il s’agit du téléchargement en avance des jeux.

Ils sont de plus en plus de jeux à arriver dans le Xbox Game Pass le jour de leur sortie, et d’autant plus quand il s’agit des jeux first party de Microsoft. La fonctionnalité de téléchargement en avance des jeux est donc bien utile, surtout lorsque l’on dispose d’une connexion Internet modeste.

Le pré-load arrive avec le Game Pass et le premier jeu à en bénéficier est donc Crackdown 3. Les abonnés au service peuvent dès maintenant télécharger un fichier du jeu sur le store qui permettra de télécharger le jeu une fois qu’il sera disponible. Ça fonctionne sur Xbox et Windows alors n’hésitez-pas.

Voilà en revanche le genre de fonctionnalité qui risque à terme de bien remplir l’espace de stockage. N’hésitez pas à faire un tour sur notre article qui propose des disques durs Xbox One de toutes les tailles.

Crackdown 3

Accueil > News

Crackdown 3

Crackdown 3
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microsoft

Développeur : Cloudgine - Sumo Digital

Date de sortie : 15/02/2019

Prévu sur :

Xbox One

2 reactions

avatar

bangy78

14 nov 2018 @ 13:17

Oui j’ai déjà fait c’est un fichier léger qui doit sûrement permettre de le Dl quand le complet sera dispo. Sinon en voyant le dash, l’écrasement au sol, plus l’arène qui me fait penser un peu à la map entraînement d’Halo je m’y suis remis, et ben les premières parties étaient difficiles avant que je retrouve mon niveau divin :D

Eurovtec

15 nov 2018 @ 06:44

Hâte de poser la main sur le jeu. Du Fun / du Fun / du Fun…