Xbox X018 : le résumé de toutes les annonces ici !

«Des jeux et encore des jeux» le 11 novembre @ 01:562018-11-11T11:49:53+01:00" - 7 réaction(s)

JPEG - 113.2 ko

Le gros Inside Xbox, alias X018 est maintenant terminé et nous avons bien eu droit à 2h de jeux vidéo Xbox. Microsoft a comme promis enchaîné les présentations et annonces et si vous n’avez pas pu tout suivre, nous vous proposons un grand récapitulatif !

La soirée a été longue et nous avons publié beaucoup d’actualités à propos de nouveaux jeux, de l’abonnement Xbox Game Pass ou encore de jeux rétrocompatibles ou du rachat de deux nouveaux studios par Microsoft. Pour vous aider à faire un tour rapide, on a regroupé les différentes actualités Xbox de la soirée par thématique !

Evidemment, n’hésitez-pas à dire ce que vous avez pensé de ce X018 en commentaire, et notons que d’autres annonces sont prévues lors des Game Awards le 7 décembre prochain. Ce n’est pas terminé.

Xbox Game Pass : toujours plus de jeux et des surprises

Les nouvelles vidéos et infos de jeux déjà connus

Autres annonces et investissements pour élargir la base de joueurs Xbox

Xbox One X

Accueil > News

7 reactions

MinouMinou

11 nov 2018 @ 11:01

Je suis très content de tous les nouveaux jeux du Game Pass, la plupart des annonces m’ont beaucoup emballé (mise à part Kingdom hearts, Jump force et DMC, qui me laissent de marbre). Le vilain petit canard qu’est Crackdown 3 a l’air plutôt convaincant, malgré le fait qu’il y ait l’air d’il y avoir une visée auto dans le mode online, ce qui me paraît un peu trop arcade (même fortnite n’en a pas, c’est dire !). Pour ce qui est de l’ambiance, je trouvais que le tout faisait très « surjoué » et artificiel, que ce soit la foule « en délire » à chaque news annoncées (même quand le gars de chez square enix parlait en japonais, les gens applaudissaient et criaient, sans pour autant savoir ce qui était dit...). Sinon hâte d’essayer Hellblade, de jouer contre des débutants à PUBG et de jouer aux jeux ID@XBOX (Sable et le jeu avec le renard surtout).

IlhanHxC

11 nov 2018 @ 11:12

Même si le rythme était un peu lent parfois, et qu’on aurait aimé un peu plus de trucs genre du gameplay de Gears of war ou même un petit Age Of Empire dans le segment sur l’arrivée clavier/souris, il y a quand même eu beaucoup de positif sur ce XO18.

Déjà les deux acquisitions, on en attendait une, puis finalement plus aucune, et au final ce sont deux acquisitions et de très bons gout. On va se retrouver avec du RPG solo de qualité et ça c’est cool. Le catalogue de studios chez Xbox est vraiment de bon gout et complémentaire.

Le gamepass qui prend de l’ampleur ! On voit que c’est fait pour durer, que le catalogue intègre de plus en plus de jeux day one et des jeux intéressants. Franchement avec les promotions régulières qui descendent le prix de l’année de souscription a 60 euros, on le tiens notre Netflix du jeux vidéos. Et c’est une très bonne chose.

Crackdown 3 qui devient concret, et qui à l’air franchement fun. Voila qui donne un peu de crédibilité à Xbox suite à tous ces reports.

Un peu d’amour pou les jeux japonais, même si c’est pas grand chose, c’est un bon clin d’œil à la communauté qui en réclame à corps et à cri.

Après il y avait pleins de petits trucs sympa, genre la présentation de Void Bastards.

Puis les soldes du black friday avec la Xbox one x a 400€ ça fait pas de mal.

joffrey

11 nov 2018 @ 12:01

Petite conférence sympa, seul bémol : la foule qui gueulait pour un rien. J espère qu’ils vont renouveler ce genre d’événement

jm ysb

11 nov 2018 @ 14:17

je ne l’ai pas vue, mais à voir le nombre de news, cela a été un bon moment.

satisfait de l’acquisition d’obsidian et d’inxile...manque plus qu’un studio japonais ?

DMC m’attire de plus en plus...

crackdown 3 ne me parle toujours pas !

Gears 5 ! à voir, mais pas l’impression d’être surpris.

lacrasse

11 nov 2018 @ 19:44

Bonne petite conf, présentation, enfin bref, de bonne petites news le gamepass au top, crackdown 3 qui a l’air pas aussi vilain, mauvais que beaucoup disaient.... Deux studios de plus, ms se bouge, ça fait plaize

boudboi

12 nov 2018 @ 11:01

D’accord avec mon vdd concernant la foule en délire... C’est un brin usant. Je ne suis pas fan du format. Mais de bonnes annonces tout de même.

eykxas

13 nov 2018 @ 19:19

Le streaming a deux problème majeur. La latence, et la compression du flux vidéo. La bande passante n’est que peu problématique surtout avec le codec hevc.

Que ce soit en ligne (j’ai testé le PS Now) ou en local (steam link) le streaming offre vraiment une expérience mauvaise.

Lag, saccade et autre artefact qui font passer les graphismes d’un jeu 2018 pour un jeu d’il y a 10 ans en arrière.