Crackdown 3 finalement en coopération à 2 et non à 4 ?

«Et le mode Wrecking Zone» le 9 novembre @ 14:352018-11-09T14:35:56+01:00" - 2 réaction(s)

JPEG - 291.8 ko

Les choses vont bouger ce week-end pour Crackdown 3, et même demain samedi à 22h avec le X018 s’il n’y a pas de leak d’ici là. Microsoft a déjà mis à jour la page du jeu sur son store et un détail nous interpelle.

Ce détail, c’est le nombre de joueurs affichés pour la coopération en ligne. Alors que Microsoft a toujours communiqué un jeu jouable en coopération jusqu’à 4, la fiche du jeu sur le site officiel mentionne maintenant « Xbox Live online co-op (2) ».

Il s’agit peut-être d’une erreur puisque d’autres pages du site mentionnent encore une coop jusqu’à 4 (comme celle-ci) mais nous devrions être fixés demain.

On découvre également un mode multijoueurs devrait proposer un mode Wrecking Zone dans lequel 10 joueurs s’affronteront dans une aire de combat destructible à 100 %.

Rendez-vous demain pour découvrir tout ça.

Vous êtes un Agent au service de la justice, avec des super-pouvoirs. Combattez le crime ! Améliorez les compétences de votre super-Agent et battez-vous comme un boss.

Un jeu dangereux en monde ouvert. Jouez avec deux amis sur Xbox Live et démantelez un empire criminel violent en vous servant de la ville comme d’une arme. Le crime ne paie pas ! Attirez des criminels hors de leurs repaires en attaquant leurs opérations et en liquidant leurs précieux bras droits.

Procurez-vous Wrecking Zone, une arène entièrement destructible motorisée par Microsoft Could.

Disponible pour Xbox One et Windows 10. La configuration minimale requise pour PC varie en fonction des jeux sur Window 10. Compatible avec Xbox Play Anywhere

Crackdown 3

Accueil > News

Crackdown 3

Crackdown 3
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microsoft

Développeur : Cloudgine - Sumo Digital

Date de sortie : 15/02/2019

Prévu sur :

Xbox One

2 reactions

lacrasse

09 nov 2018 @ 15:00

2 ou 4,peu n’importe, le principal c’est qu’il soit fun à jouer, se sera pas un grand jeu, mais il peut être bien fun à faire, en plus direct dans le gamepass, donc...

Koinkoin

09 nov 2018 @ 16:10

Peu importe j’y jouerai seul, faudrait déjà que le jeux sorte.