Ride 3 : la liste des circuits présents dans le jeu est dévoilée

«Chouette liste ! » le 9 novembre @ 11:402018-11-09T11:40:41+01:00" - 4 réaction(s)

Toujours prévu pour le 30 novembre prochain, Milestone vient d’annoncer la liste des circuits officiels présents dans Ride 3. Le moins que l’ont puisse dire c’est que la diversité sera au rendez-vous avec des circuits adaptés à toutes les disciplines.

JPEG - 90.7 ko

En utilisant la photogrammétrie aérienne et le scan au drone, l’équipe de développement a rassemblé toutes les données nécessaires pour recréer fidèlement les environnements et les détails des circuits, pour une expérience de jeu extrêmement immersive.

Voici la liste par catégorie des circuits disponibles au lancement du jeu :

GP - Une vitesse de pointe sur des circuits emblématiques tels que l’Autodromo Nazionale Di Monza, le circuit Donington Park, le circuit de Nevers Magny-Cours, le Nürburgring et bien d’autres.

PAYS - Pour une course en immersion totale à travers les plus beaux panoramas du monde entier, sur les routes préférées des pilotes comme le lac de Garde et Tenerife.

CAMPAGNE ET VILLE - L’un des défis les plus difficiles, une course de nuit dans les rues de Macao.

SUPERMOTO - Pour bien dériver, il faut rouler sur des circuits qui permettent de tirer le meilleur parti de ce type de moto, tels que Autodromo di Franciacorta et Pista South Milano - Ottobiano, où vous pourrez également faire des courses hors route, et Castelletto Circuit.

ROUTES - Les rues urbaines deviennent parfois des circuits pour les motos de course à grande vitesse, tels que l’Ulster GP, le Southern 100, Imatra et bien d’autres.

DRAG - Une puissance élevée, une longue route droite et un but : être le plus rapide. Avez-vous déjà entendu parler de la Route 66 ou de Salt Flats ?

Ride 3

Accueil > News

Ride 3

Ride 3
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Milestone

Développeur : Milestone

Date de sortie : 8 novembre 2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

avatar

BARBAC 83

09 nov 2018 @ 12:43

Pas grand chose de neuf apparemment En espérant que graphiquement il soit au top et qu’ils améliorent ces sons de bécanes qui sont vraiment pas terribles. J’adore la conduite en vue bulle de Ride 2 et j’espère avoir la même sensation sur le 3. Vivement le 30.gazzz

Koinkoin

09 nov 2018 @ 13:19

Je ne me fais aucun soucis pour le contenu par contre pour le reste ( gameplay, sonorité, mode carrière) je suis plus sceptique. J’espère qu’ils vont enfin se bouger comme pour leurs jeux de MX et SX qui sont devenus de vrais bons jeux.

avatar

SauroneMX338

Rédaction

09 nov 2018 @ 14:04

L’Unreal Engine 4 a fait un bien fou à leurs productions, croisons les doigts pour Ride ! :)

Koinkoin

09 nov 2018 @ 16:11

Tout à fait quand on voit Supercross et MXGP pro on ne peut qu’espérer que ce RIDE 3 profite du même soin.