Humble Bundle ‏Xbox One : des promotions arrivent pour le X018

«3 jours» le 8 novembre @ 13:332018-11-08T13:33:49+01:00" - 3 réaction(s)

Petit à petit, les informations concernant le X018 continuent d’arriver mais celle d’aujourd’hui n’est pas une rumeur. Il se passera quelque chose avec Humble Bundle.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Humble Bundle est une société qui propose d’acheter une série de jeux à un prix très réduit, et souvent libre ou dérisoire. Surtout orienté pour le jeu PC, on a déjà vu des offres PS4 mais encore rien sur Xbox. Et ça pourrait bien changer dès samedi.

Il n’y a plus de doute, une offre sera proposée ce samedi à l’occasion du X018 (à suivre à 22h sur Xboxygen) puisque le compte officiel Twitter de l’entreprise a innocemment fait un clin d’œil à une publication Xbox qui donnait rendez-vous samedi.

Reste maintenant à savoir quel bundle Xbox sera proposé par Humble Bundle mais une chose est sûre, il s’agira d’une bonne promotion.

Xbox One X

Accueil > News

3 reactions

eykxas

08 nov 2018 @ 16:12

Si c’est comme pour la PS4 il y a de forte chance que le bundle ne soit dispo qu’aux États Unis

XzyKoS

08 nov 2018 @ 18:24

Sinon mise à part le fait de payer a ras les pâquerettes des jeux , le site Humble Bundle est aussi là pour faire des un dons à l’association choisis, chacun étant libre de mettre la somme qu’il veut mais certains palier pour avoir accès à des jeux ont un minimum d’euros à investir.

chacun est aussi libre de distribuer l’argent comme il veut , une partie à l’asso, une autre à l’editeur Et enfin pour le site Humble Bundle.

C’est dommage de qualifier juste de site aux bonnes affaires alors qu’il a un bon objectif derrière.

avatar

Seb Logan

09 nov 2018 @ 08:28

Crackdown offert sur le store !