17 millions : Red Dead Redemption 2 se vend plus en 8 jours que le précédent en 8 ans !

«Boom» le 7 novembre @ 22:492018-11-08T11:42:08+01:00" - 11 réaction(s)

Le succès de Red Dead Redemption 2 était déjà confirmé avec ses quelque 725 millions de dollars générés en l’espace de trois jours seulement mais Take Two enfonce le clou ce soir en dévoilant ses derniers résultats financiers.

Red Dead Redeption 2 : le HDR est un faux, mieux vaut le désactiver

Pour son deuxième trimestre fiscal de l’année 2019 qui s’est terminé le 30 septembre 2018, Take Two a engrangé 492,7 millions de dollars, en hausse de 11% avec une hausse de ses recettes en provenance du numérique de +18%.

Pour Red Dead Redemption 2, qui fait donc partie des résultats à venir du troisième trimestre fiscal, Take Two note évidemment un énorme succès commercial. Le jeu s’est vendu en 8 jours à plus de 17 millions d’unités, soit davantage que le précédent épisode de la série en 8 ans ! A noter que ce chiffre évoque les ventes du jeu en « sell in », soit celles qui sont faites aux distributeurs, et non pas directement au consommateur (sell out). La performance reste cependant honorable.

En conséquence des bons résultats du deuxième trimestre et des très bonnes performances de Red Dead Redemption 2, Take Two revoit à la hausse ses prévisions pour son année fiscale 2019, qui devrait battre des records.

Le mode en ligne de Red Dead Redemption 2, Red Dead Online, devrait être disponible ce mois-ci en version bêta, et également rapporter quelques millions à Take Two comme le fait GTA Online.

Red Dead Redemption 2

Accueil > News

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2
PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Rockstar Games

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 26/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

11 reactions

GigaTRIPELX

07 nov 2018 @ 22:55

Quand on a rien à manger sur cette gen c’est normal qu’il fasse un succès.

avatar

Raditz

07 nov 2018 @ 23:17

Amplement mérité, c’est un chef-d’œuvre absolu.

Sameeji

08 nov 2018 @ 00:31

Mmm... Je le trouve surnoté malgré ses qualités. Histoire extra, gestion du camp sympa, open world très beau, mais la lourdeur du gameplay me gène énormément et m’empêche de l’apprécier totalement. Aucune évolution de ce point de vue avec l’ancien RDR, c’est dommage vu le temps entre les deux. Il est prenant mais je lâche facilement tout de même.

GigaTRIPELX

08 nov 2018 @ 04:44

Pas encore acheté ! Perso le 1 ne m’a pas gêné au niveau du gameplay donc une fois en main je prendrai un réel pied, a voir les ventes les joueurs étaient vraiment sur leurs faim. Apres je ne juge pas la qualité. Juste que je trouve énorme le taux de vente par rapport au 1er.

avatar

rokoloko

08 nov 2018 @ 09:02

Pareil que Sameeji, moi j’aime bien regarder un pote y jouer mais le gameplay me gonfle, je trouve que le réalisme est au détriment du fun.

Malgré toutes ses qualités c’est ma déception de fin d’année, forcément y’a que les jeux attendu qui peuvent décevoir et vu les progrès de rockstar en terme de gameplay sur GTA V par rapport au GTA IV , je m’attendais à un maniabilité plus « légère » . Pour le coup je retourne sur horizon 4 B-)

jm ysb

08 nov 2018 @ 11:40

félicitation et cela rend hommage à leurs travail.

je ne l’ai pas encore commencer ! mais je sais à l’avance qu’il ne me plaira pas plus que çà puisque le premier ne m’avait pas plus emballé à l’époque, et vue qu’il est pareil sauf d’un point de vue technique...

un bon jeu à faire néant moins ! je regarde le verre toujours à moitié plein ;-)

Dhusara

08 nov 2018 @ 12:11

C’est bien la preuve que les jeux solos n’ont pas dis leur dernier mot ! Bravo à Rockstar, j’espère que ça donnera des idées à Microsoft.

avatar

bangy78

08 nov 2018 @ 13:03

Amplement mérite, cela fait énormément de bien. Après la « lourdeur » du gameplay oui et non tu marches et tu cours comme les autres jeu, moi perso, je fais que très rarement courir Arthur, j’en ai que très rarement l’utilité. C’est comme l’histoire des gens qui ont buté un mec sans le vouloir.... Heu faut appuyer 2x sur la gâchette de tir (pour sortir l’arme puis tirer) au début passe encore après, comment dire.... :D Moi j’aime ce côté Humain, après dans Ac, Uc, Lara.... Grimper 200m en 20 secondes, tomber de 50m prendre des balles être frais comme si de rien, battre des records d’apnée.... Cela ne me dérange pas, mais dans ce Rdr2, je suis extrêmement content qu’il n’ai pas céder à cela, et je suis même content que les possibilité (et touches) soit nombreuses vue le nombre de truc qu’on peut faire. Bref un chef d’œuvre pour moi

GigaTRIPELX

08 nov 2018 @ 13:41

Le 1, c’est juste une histoire de fou ! Très marquant. Dommage pour ceux l’ayant pas fait. C’est normal quand on a pas vu jusqu’au bout. Le 2 a l’air très bon. Pas encore fait. J’évite les Spoil ! Vu le nombre de nanar comment passer à côté de ce chef d’œuvre cow-boy !

GigaTRIPELX

08 nov 2018 @ 13:45

Alo quoi qd on voit certains avis. Le jeux est sérieux les gens. Le gameplay est réaliste, je vois pas où est le blem ! C’est parfait. C’est Ké jeux qui remonte la pente de cette gen sur côté remake.*

12