Un nouveau jeu Mass Effect teasé par Bioware dans une vidéo

«Sacré Casey» le 7 novembre @ 20:442018-11-08T11:41:53+01:00" - 4 réaction(s)

C’est un rituel, Bioware célèbre la franchise Mass Effect tous les 7 novembre avec le N7 Day, en référence à un code dans l’armée de l’Alliance interstellaire dans le jeu. L’occasion pour le studio de faire du teasing sur un nouvel épisode.

La vidéo répond à la question, qu’est-ce que N7 ? On a droit à une série de séquences qui rappellent les différents épisodes de la série ainsi que le rappel du patch Xbox One X disponible pour Mass Effect Andromeda. Mais surtout, on a droit à quelque chose d’assez intrigant à la fin avec Casey Hudson qui indique venir au studio chaque jour pour rêver de ce dont sera fait le prochain grand jeu Mass Effect.

Sur la tasse qu’il boit, la mention « I should go », en référence à une phrase très souvent prononcée par le commandant Shepard, héros du jeu. Puis tel un prince, celui-ci fait ensuite un quart de tour sur sa chaise et se remet au travail sur son ordinateur avant qu’une porte apparemment blindée ne se referme sur l’écran.

Donc il devrait bien y avoir un nouveau Mass Effect, reste à savoir quand !

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

4 reactions

jm ysb

07 nov 2018 @ 21:10

même si andromeda n’est pas à la hauteur de la trilogie Shepard, il m’a très bien diverti et j’ai apprécié le faire. je suis donc pour un nouveau mass effect !

le patch xbox one x est donc dispo...je vais de ce pas le dl.

Sameeji

08 nov 2018 @ 00:56

@jm ysb entiérement d’accord. Je trouve que les joueurs ont été intransigeants à l’égard de cet épisode. Pour ma part j’ai pris du plaisir à y jouer, malgré ses défauts.

boudboi

08 nov 2018 @ 10:19

Bonne nouvelle pour le patch !! Le boost de résolution va lui faire le plus grand bien. Du coup je vais m’y remettre encore une fois et essayer de le finir malgré cette histoire pas fofolle, du moins pour ce que j’en ai vu jusqu’à présent.

Dhusara

08 nov 2018 @ 12:15

Le problème d’Andromeda ne se résume pas aux bugs ou aux animations faciales. C’est l’écriture du jeu qui est aux fraises, elle vise un public jeune. En gros ça ressemble un peu aux « teen movies » (genre Gardien de la Galaxy) ou une bande de potes vont sauver le monde. Ce n’était pas l’esprit du Mass effect original qui était beaucoup plus mature.

J’espère qu’ils vont changer d’orientation avec ce nouvel épisode.