Rainbow Six Siege : Opération Wind Bastion annoncée avec la nouvelle carte

«Forteresse» le 6 novembre @ 19:452018-11-07T09:54:53+01:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 101.1 ko

Ubisoft continue tranquillement de proposer du contenu gratuit pour Rainbow Six : Siege qui est certainement l’un des jeux vidéo les plus suivis en période post-lancement. Nous sommes dans l’année 3, saison 4, et voici l’opération Wind Bastion.

Comme d’habitude, Ubi fait les choses en plusieurs temps et il s’agit encore d’un teasing aujourd’hui. Pour cette saison 4, la nouvelle carte Forteresse nous emmènera au Maroc dans un espace qui se trouve dans l’Atlas. La carte proposera deux sections distinctes, offrant, nous dit-on, « une pléthore d’espaces ouverts, de points de couverture et de lignes de vue pour des combats rapprochés ou à longue distance ».

Nous avons créé une carte qui représente le pinacle des complexes d’entraînement militaire.

Notre premier agent est un défenseur, et il s’agit du commandant lui-même ; un homme aussi stoïque que la montagne est inébranlable. Il est en poste dans la légendaire kasbah de son pays, un terrain d’entraînement qui a choqué et émerveillé des milliers de soldats au cours des années. Strict et imposant, il inspire le respect et a pris sur lui de guider les futurs agents des Forces spéciales marocaines.

Notre deuxième agent est un assaillant qui voyage là où le vent la porte. Elle fait partie des rares explorateurs qui peuvent traverser le Sahara, escalader les Alpes, partir en randonnée dans les forêts tropicales d’Asie, marcher sur le cercle polaire… et revenir au sein de son unité en pleine forme. Perspicace et pleine de ressources, c’est une experte en matière d’opérations environnementales, avec un réel talent pour repousser l’ennemi.

Plus de détails seront révélés le 18 novembre mais on sait déjà que la nouvelle carte sera fortement liée à l’un des agents annoncés.

JPEG - 196.4 ko
Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege