Funcom développe un nouveau jeu multijoueur Open Wolrd sur Xbox One et PS4

«Et d’autres annonces encore» le 6 novembre @ 13:022018-11-06T16:57:02+01:00" - 0 réaction(s)

Funcom, les développeurs de Conan Exiles, ont profité de leur dernier rapport financier pour dévoiler leurs futurs plans. Parmi eux, l’annonce de deux nouveaux jeux sur Xbox One et PS4 dont l’un est déjà prévu pour Halloween 2019.

Six contenus sont actuellement en production chez Funcom. Outre un nouveau jeu Conan prévu sur PC l’année prochaine et qui sera dévoilé d’ici quelques semaines, on nous annonce un nouveau titre développé par Rock Pocket, studio indépendant situé à Tønsberg en Norvège. il s’agit d’une IP Funcom qui sortira autour de la période d’Halloween 2019 sur PC, Xbox One et PS4.

Autre nouvelle, c’est que Funcom développe en interne un nouveau jeu Conan solo ainsi qu’un nouveau jeu Open World multijoueur prévu sur Xbox One et PS4. Ce jeu est encore dans une phase de concept et Funcom ne souhaite pas en dire plus pour l’instant.

Funcom a donc mis cartes sur table lors de sa conférence et on peut donc s’attendre à 3 nouveaux jeux qui seront annoncés officiellement dans les prochains mois.

JPEG - 81.6 ko
Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !