Blizzard - Diablo 4 devait être annoncé à la BlizzCon 2018

«Manquerait plus qu’il sorte lui aussi sur mobile» le 6 novembre @ 09:002018-11-06T09:56:11+01:00" - 3 réaction(s)

Oui, vous avez bien lu. Blizzard devait effectivement annoncer ou tout du moins teaser Diablo 4 cette année lors de la BlizzCon. Selon Jason Schreier de Kotaku, le développeur américain aurait décidé d’annuler l’annonce du jeu à la dernière minute - presque littéralement.

La direction aurait en effet jugé préférable de ne rien dire sur Diablo 4 pour le moment puisque Blizzard eux-mêmes ne savent pas à quoi le jeu va ressembler. Son développement ne se passerait apparemment pas très bien. Une première itération aurait été développée avant d’être annulée. Le projet aurait alors été confié à un autre réalisateur afin de le rebooter. On croise les doigts pour que Blizzard ne tarde pas trop à communiquer dessus tout de même étant donné le mécontentement provoqué par l’annonce de Diablo Immortal, un jeu mobile dont la communauté ne semble manifestement pas vouloir.

Diablo 3

Accueil > News

Diablo 3

Diablo 3
PEGI 16

Genre : STR

Editeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainment

Date de sortie PC : 15/05/2012

Date de sortie X360 : 03/09/2013

Date de sortie Xbox One : 19/08/2014

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows, Mac OSX

3 reactions

kalas68

06 nov 2018 @ 10:32

Forcément avec la pilule que leur a mis Path of Exile tout en étant Free to Play, ils savent plus quoi faire :’-))

avatar

Claudus2010

06 nov 2018 @ 11:19

Mmmm c’est pas certain... Il reste encore pas mal de monde sur D3 et on a encore le temps... Vu le cycle de sorti des diablo. On peut attendre quelques années hahaha.

PoE j’ai pas du tout accroché. Bien trop touffu pour moi. Le H&S pour moi ne devrait pas être aussi hard. Mais je ne suis pas un puriste. Et je donne simplement mon avis :)

A si bon dieu que PoE est moche hahahah

avatar

alaindc

06 nov 2018 @ 17:01

Je ne suis absolument pas intéressé par ce Diablo mobile annoncé. Et comme Diablo 4...est loin, j’aurais aimé un remaster sur console du deuxième.

J’ai essayé plusieurs fois de m’intéresser à « la merveille » PoE. Je n’accroche pas à plusieurs de ses concepts, comme l’inventaire ultra limité pour un jeu de loot (non upgradable sur le joueur, on peut acheter seulement de nouveaux tabs pour le coffre, et les défenseurs diront de ramasser juste certaines couleurs d’équipement), ou les gems à trouver (plus les mods) avant de pouvoir utiliser une skill (rend aléatoire, pour un long moment, la façon d’essayer de bâtir notre joueur, et rend nécessaire d’utiliser des skills qu’on aime pas).

À chacun de mes essais, j’arrêtais après plusieurs heures, n’aimant pas mes skills débloquées, et la façon dont je devais jouer en attendant mieux. Le jeu est surement mieux, après plusieurs dizaines/centaines d’heures, quand on a les skills qu’on veut...mais je trouvais lassant...le travail à faire pour y parvenir. J’espère de mon coté que Diablo 4...ne ressemblera pas trop à PoE, sinon ce sera sans moi.