Ubisoft - Une série Child of Light et un film Werewolf Within en préparation

«Aurora en live action» le 5 novembre 2018 @ 12:592018-11-05T16:29:44+01:00" - 0 réaction(s)

C’est en tout cas ce que révèle le site d’information britannique, GamesIndustry.biz. Ubisoft serait effectivement en train de préparer une série en live action Child of Light. Ce jeu de rôle à la direction artistique rappelant un autre jeu du studio breton, Rayman Origins, a su charmer les joueurs à sa sortie il y a quelques années.

L’adaptation sera effectuée par l’écrivaine, Tasha Huo, encore débutante dans le milieu de l’écriture. “Il y a tant d’histoires différentes dans leur bibliothèque (celle d’Ubisoft, ndla).” a déclaré Huo lors d’une interview avec Variety. “Il y avait d’autres genres qui m’intéressaient mais je souhaitais vraiment adapter Child of Light. (…) J’adore les jeux vidéo et ils me passionnent vraiment. Mais, nous voulons que des gens qui n’ont jamais entendu parler de ces jeux se mettent à les aimer aussi.”

Et ce n’est pas tout puisque Ubisoft chercherait également à adapter son autre jeu, Werewolf Within, au cinéma. Le film sera écrit par l’écrivaine et humoriste, Mishna Wolff, connue outre-Atlantique pour son livre, I’m Down, narrant sa propre enfance dans un quartier noir en tant que blanche essayant de s’intégrer.

A noter que ces deux adaptations font partie de la même initiative de la part d’Ubisoft. L’éditeur/développeur organise tous les ans un concours ouvert uniquement aux femmes pour lequel les participantes doivent rédiger l’adaptation d’une licence Ubisoft. Les heureuses gagnantes se verront remettre un salaire sur 6 mois sous la forme d’une bourse afin de travailler à temps plein sur l’écriture du script.

Child of Light

Accueil > News

Child of Light

Child of Light
PEGI 12

Genre : Action RPG

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montréal

Date de sortie : 30/04/2014

Prix : 14,99€

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows