Ashe : la nouvelle snipeuse d’Overwatch est dévoilée et nouveau court métrage

«Et un peu de dynamite» le 3 novembre 2018 @ 10:362018-11-03T10:36:06+01:00" - 2 réaction(s)

BlizzCon oblige, Blizzard a annoncé une nouvelle héroïne pour Overwatch, et elle s’appelle Ashe.

Jeff Kaplan n’a pas fait les choses à moitié sur scène puisque l’héroïne fait son apparition dans un nouveau court métrage (visible plus bas), et dans deux vidéos qui se chargent de la présenter. Ashe est redoutable au tir, mais elle peut également invoquer un robot appelé B.O.B. pour faire une maximum de dégâts.

On ne sait pas encore quand Ashe sera disponible dans le jeu.

Overwatch

Accueil > News

Overwatch

Overwatch
PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainement

Date de sortie : 24/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX

2 reactions

Blondin

04 nov 2018 @ 00:24

Le perso a l’air moins pété que les deux derniers... C’est déjà un bon point.

Après, ça fait quelques temps que je me pose deux questions quant à l’intérêt d’alimenter le jeu en nouveau persos :

>> ok, c’est bien, ça donne des raisons de continuer à jouer (d’ailleurs ça marche sur moi, qui me suis finalement trouvé une passion pour Doomfist et Brigitte, deux perso que j’imaginais jamais jouer), mais l’équilibre du jeu, qui était clairement sa force au départ, s’en retrouve à chaque fois chamboulé. Et dès que le tout est à nouveau bien balancé, à coups de petits ou gros changements, de nerfs et de buffs, hop ! Ils ajoutent un nouveau perso. Est ce vraiment judicieux ?

>> ensuite, mis à part Doomfist, la majorité des derniers persos sont finalement des mix de persos existants : Orisa, avec sa barrière, mix entre celle de Reinhardt et la bulle de Winston, son LT qui ressemble à l’ult de Zaria en moins puissant... Brigitte, qui est un mini Rheinardt capable de distribuer du soin... Et là, Ash, c’est finalement un genre de McCree bis, moins la rafale mais avec une visée plus précise, et une « vraie » grenade au lieu d’une grenade flash...

Bon, c’est cool, mais comme dit plus haut, la qualité n°1 d’un jeu comme ça, c’est l’équilibrage, et à chaque nouveau perso, les dévs le remettent en question. Je trouve ça un peu dangereux. Jusqu’ici, ils arrivent toujours à retomber sur leurs pattes, mais ça va forcément devenir de plus en plus dur.

Bon, j’ai quand même hâte de tester. Après le hamster complètement hors sujet, voilà à nouveau un perso qui à l’air à peu près cool.

streptos

06 nov 2018 @ 10:17

Tut tut tut, Hammond vient du même laboratoire que Winston, ce n’est pas plus étrange qu’un gorille avec un fusil à arc. Et part Moira qui a un vrai soucis avec ses compétences qui passent à travers les barrières et dont les 3/4 des joueurs la joue comme un attaquant (sic), le travail sur l’équilibrage est plutôt bon. Pour ce qui est des doublons, tu le remarques toi même en comparant des compétences de base qui sont moins efficaces que des ultimes. Normal et ça suffit à distinguer des genres différents. Je pourrais dire que Ashe c’est juste Hanzo avec un flingue au lieu d’un arc, mais il y a d’autres différences.