Ride 3 : Présentation de l’éditeur de livrées et du season pass !

«Chacun sa sienne ! » le 26 octobre @ 15:382018-10-27T12:16:25+02:00" - 0 réaction(s)

Après un léger report au 30 novembre 2018, Ride 3 continue doucement de se dévoiler ! Celui que l’on qualifie souvent de « Forza de la moto » va s’en rapprocher encore un peu plus puisqu’il proposera cette année un éditeur de livrées. Les joueurs pourront donc créer leurs propres peintures et les partager avec le monde entier au sein du jeu.

La personnalisation atteint de nouveaux niveaux dans RIDE 3 avec plus de 500 pièces mécaniques et esthétiques que vous pouvez adapter pour changer le comportement des motos sur la piste. Avec le nouvel Éditeur de Livrées, les joueurs peuvent désormais laisser libre cours à leur imagination pour créer la livrée de leur rêve. Les outils disponibles leur confèrent une liberté créative extrême : les amateurs de course disposent de nombreux produits manufacturés et stickers de rechange pour créer leur propre livrée de course, tandis que les talents créatifs peuvent imaginer de véritables œuvres d’art sur 2 roues. La créativité est leur seule limite ! Toutes les livrées peuvent être partagées en ligne, pour permettre aux joueurs de faire la course avec leurs amis et la communauté, et d’obtenir des points XP supplémentaires ainsi que des crédits en jeu. Avec un système pratique de filtres, il est facile de naviguer parmi tous les livrées disponibles et de sélectionner les modèles les plus populaires, les plus récents ou ceux d’un modèle de moto spécifique.

Au travers de cette nouvelle bande-annonce, Milestone annonce également des Éditions Spéciales de RIDE 3, disponibles en versions physiques et digitales à partir du 30 novembre 2018.

Éditions Physiques :

L’Édition Standard qui inclut le jeu complet

L’Édition Spéciale qui inclut le Season Pass et un steelbook exclusif Ducati Panigale V4*

Éditions Digitales :

L’Édition Standard qui inclut le jeu complet

L’Édition Gold qui inclut le Season Pass, le pack Sport Bikes (4 motos, 10 événements et 3 trophées/réalisations), le pack BMW R 1200 GS (avec la moto emblématique, 5 événements et 3 trophées/réalisations) et le Crédit Multijoueur qui double les crédits obtenus après chaque événement dans n’importe quel mode de jeu

Aujourd’hui marque également le début des précommandes digitales, avec deux éditions disponibles :

L’Édition Standard qui inclut le jeu complet et le pack Sport Bike

L’Édition Gold qui inclut également le Season Pass, le pack Sport Bike, le pack BMW R 1200 GS, le Crédit Multijoueur, un thème dynamique avec la Ducati Panigale V4 (disponible uniquement sur PS4) et un accès anticipé de 3 jours

Le Season Pass de RIDE 3 comprend 12 DLC Premium, avec 120 événements supplémentaires, 36 trophées/réalisations et 60 motos, y compris les modèles exclusifs Mr. Martini Supercustom et les modèles emblématiques des différents fabricants inclus dans le jeu (pour plus de 12 heures de gameplay). Les contenus supplémentaires ne s’arrêtent pas là : après le lancement, il y aura également 12 DLC gratuits incluant 12 motos et 60 événements supplémentaires (pour plus de 6 heures de gameplay).

Ride 3

Accueil > News

Ride 3

Ride 3
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Milestone

Développeur : Milestone

Date de sortie : 8 novembre 2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows