[Présentation] Call Of Duty : Black Ops 4 vaut-il le coup ?

«Suite après suite, année après année...» le 17 octobre @ 14:472018-10-17T15:03:22+02:00" - 11 réaction(s)

Voilà déjà quelques jours que le dernier Call of Duty Black Ops 4 est sorti. Il nous a fallu un peu de temps afin de tester l’ensemble du contenu multijoueur tant celui-ci est complet. Nous vous livrons dans un premier temps cette vidéo de présentation avant de vous fournir le test écrit qui arrivera d’ici peu. Cette vidéo présente l’ensemble des contenus disponibles à la sortie du jeu, le multijoueur classique, le mode zombie et le petit nouveau, le battle royale : Blackout. Si le contenu vous a plu, n’hésitez pas à partager votre ressenti et à mettre un pouce bleu sur la vidéo pour nous aider :

Call of Duty Black Ops 4

Accueil > News

Call of Duty Black Ops 4

Call of Duty Black Ops 4
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Treyarch

Date de sortie : 12/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

11 reactions

cinémovore

17 oct 2018 @ 16:30

Salut salut :). Pour moi c est un retour sur COD depuis BO1 . Je le trouve complet et cool. J aime beaucoup mais je trouve dommage pour le PRIX !!! De pas avoir un solo ! Le mode BR est excellent quand ont compar a pubg qui est au poubelle maintenant pour moi. Mer et plaisir a tous.

Bob Winner

17 oct 2018 @ 16:53

Alors j’aime beaucoup les nouvelles cartes zombies et leur système d’inventaire.

Les nouvelles cartes multijoueurs sont super et les anciennes sont sympa à redécouvrir. Le principe des seringues pour se soigner apporte du frais.

Blackout à l’air pas mal du tout, mais je m’y suis peu penché , peux pas tout faire :’-)) Pour le moment suis pas déçu, les nouveaux spécialistes sont chouettes.

Par contre , comme j’ai déjà lu, il est vrai que je trouve également que les couleurs des cartes sont un peu criardes...ça pète un peu trop c’est bizarre. Impossible, même avec le changement de luminosité, de calibré quelque chose de correct. D’ailleurs leurs système de mire sur logo est tout pétè , le réglage du « juste visible » est impossible...:-( le HDR déconnerait que ça ne m’étonnerait pas.

Je tourne sur One X et tv 4 k.

Bob Winner

17 oct 2018 @ 16:58

Ok c’est Mr Moot qui avait fait aussi la remarque sur la couleur. D’autres personnes ont remarqués ? Ou c’est juste nous ?

ch4rlSF

17 oct 2018 @ 17:31

Ce cod est sympa malgré son prix. Par contre, je doute que le jeu tourne en 4k hdr. Pour le hdr, aucun réglage de disponible (balance des blancs et noirs). Juste un réglage de luminosité totalement au fraise (logo sombre mais toujours visible). J’ai plus voir des vidéos 4k sur pc et c’est le jour et la nuit comparé à la version one x.

Koinkoin

17 oct 2018 @ 18:03

Un COD terre à terre ça me fait de l’œil, je me le prendrais peut être un peu plus tard, en tout il donne plus envie que les derniers opus

Halnist

17 oct 2018 @ 18:06

Je trouve que le jeu a régressé par rapport à l’année dernière. je trouve certaine map vraiment trop petite.

Et le mode guerre me manque vraiment..

avatar

Fafab

17 oct 2018 @ 19:14

Encore 1 call of de merde

Yleven

17 oct 2018 @ 20:38

Ah ba on a joué ensemble sur le mode zombie. J’ai bugué quand j’ai vu mon pseudo dans la vidéo :-)) moi perso je jouerai juste au mode zombie et un peu de BR.

cinémovore

18 oct 2018 @ 06:44

C est vrai que le jeu est loin d’être bien optimisé sur xbox one X

avatar

loude83

18 oct 2018 @ 11:07

Apres quelques jours de jeu, je le conseille si vous avez aimé bo2 et bo3 ! le blackout est pas mal. le jeu mérite une amélioration sur X il est vrai. concernant le zombie c’est top d’avoir 3 cartes sans débourser un season pass ! le multi lui est bien rythmé en pied a terre, et les spécialistes sont sympa ! le mode hold up est vraiment a essayer, ca me fait un peu rappeler le renfort sur ghost, un mode un peu plus stratégique ! malgré les dires, un call of reste un call of et les crashs seront patché.. un peu de patience

12