Premiers tests de Call of Duty Black Ops 4 : mode Battle Royale au top

«Des notes et des avis» le 12 octobre @ 13:312018-10-12T16:01:45+02:00" - 10 réaction(s)

Les premiers tests de Call of Duty Black Ops 4 auront mis du temps à arriver et le fait que le jeu ne propose pas de campagne solo doit certainement y être pour quelque chose. Si le jeu n’est jouable qu’en multijoueur, il est en effet nécessaire d’attendre que les serveurs soient peuplés pour livrer un bon verdict, mais en attendant, voici les premiers avis sur ce Call of Duty Black Ops 4. La note moyenne du jeu sur Metacritic est pour l’instant de 87/100.

Tests de Call of Duty Black Ops 4

Gameinformer - 9,5/10

Le test du jeu réalisé sur PS4 est très court et mentionne que les amateurs de campagne solo seront certainement déçus mais qu’en contrepartie, le mode Battle Royale Blackout est une franche réussite, et même carrément le meilleur mode Battle Royale qui existe aujourd’hui. A côté de ça, le mode zombie personnalisable à souhait couplé au multijoueur plus classique fait toujours le job. Si l’absence d’un mode solo ne vous pose pas de problème, le jeu en vaut la chandelle.

Ausgamers - 9/10

Eux aussi ont clairement apprécié le mode Battle Royale Blackout, jugé comme étant « fantastique » même si le testeur émet des doutes quant à son évolution future et la direction qu’il prendra. Comme d’habitude, le respawn sur certaines cartes est à revoir et à part le mode solo absent de cet épisode, tout a été affiné et ajusté pour devenir encore meilleur.

Multiplayer.it - 8,5/10

Eux aussi regrettent l’absence d’une campagne solo dans Call of Duty Black Ops 4 mais le test tempère en soulignant la qualité des différents modes multijoueur avec un contenu qui n’a jamais été aussi fourni, ce qui est assez logique.

Attackofthefanboy - 4,5/5

Eux trouvent que le Call of Duty de cette année respire mieux maintenant qu’il n’a plus de campagne solo. Call of Duty Black Ops 4 est plus riche avec davantage de cartes et de modes avec des heures à passer dans le mode Battle Royale Blackout pour peu que vous ne soyiez pas réfractaire à ce mode. Selon eux, ce nouvel épisode offre la meilleure expérience multi que la série ait pu connaitre jusqu’à présent.

Gamespot - test en cours

Le test de Black Ops 4 est en cours pour tester la robustesse des serveurs et bénéficier d’un peu plus de monde dans les parties. Le testeur mentionne que cet épisode se focalise un peu plus sur les combats au sol maintenant que les wall-run et autres sauts de Black Ops 3 ont disparu. La guérison doit maintenant être activée à la main et dans l’ensemble, les parties sont un peu plus posée qu’avant, un peu plus prudentes. Les deux nouveaux modes de jeu sont Heist et Control. Dans le mode Heist, il s’agit d’extraire un sac d’argent et chaque joueur n’a qu’une vie. Le mode Control est un mode à objectif avec des attaques/défenses de deux objectifs. Quant à Blackout, le testeur mentionne n’avoir pas encore eu assez de temps (ni de joueurs) pour y jouer suffisamment mais que c’est similaire à un PUBG. Il y a cependant quelques subtilités telles que les zones avec des zombies pour le PvE qui le distingue des autres modes Battle Royale.

Call of Duty Black Ops 4 : patch day one de 50 Go sur Xbox One et PS4

Call of Duty Black Ops 4

Accueil > News

Call of Duty Black Ops 4

Call of Duty Black Ops 4
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Treyarch

Date de sortie : 12/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

10 reactions

snake74500

12 oct 2018 @ 14:42

Mouais en gros les tests parlent du mode de jeu le plus « gros » et celui que j’aime pas dans sa globalité : le mode BR. Depuis que j’ai essayé avec Fortnite j’aime pas, du coup c’est pas ça qui va me donner envie de m’y essayer, surtout avec un Solo absent. Ça a beau être dynamique et fun comme tout Call of, là je peux clairement pas. Dommage, tant que ça plait à d’autres c’est le principal. Au moins les campeurs seront peut-être moins détestés en mode Battle Royale :)

GigaTRIPELX

12 oct 2018 @ 14:48

R6s restera tjrs le best pour le moment car Call of est loin d’être aussi réaliste, c’est sur le long terme qu’on voit ça. Je reste perplexe vis à vis des notes sur évalués alors qu’il n’y a pas de solo. Bizarre. À suivre.. on verra bien qd mm, mm si je suis loin d’être pro Call of.. on verra bien de quoi il a l’air prochainement.

Bob Winner

12 oct 2018 @ 14:52

Soyons clair, je joue depuis hier soir à ce black ops.

les cartes en multi sont sympa et c’est chouette de retrouver d’anciennes cartes retravailler. les 4 cartes zombis ( dont une retravailler « Classified » carte du pentagone ") sont vraiment grande et extra, pleine de nouveautés. Les nouveaux spécialistes sont bien sympa, fini de sauter partout et de s’envoler. Le mode Blackout, est vraiment chouette (je déteste Fortnite pour info)

Et la perle, sur One X, c’est super beau :-P, les menus et fonds d’écrans d’attente sont juste magnifiques.

Bien sûr, Treyarch nous proposera surement quelques surprises j’imagine. Ce COD4 s’annonce terrible et j’ai hâte de m’y remettre.

Voilà pour mes impressions à chaud...me suis couché à 2h du mat pffffff :’-))

avatar

Mr Moot

12 oct 2018 @ 18:30

@Bob Winner j’ai pu y jouer ce midi et pour le visuel je ne partage pas du tout ton avis. Je trouve la colorimétrie un peu pétée, et j’avais déjà cette impression avec les stream. Ça fait plaisir de retrouver d’anciennes map, mais elles ne m’ont pas impressionné visuellement parlant. Pour la visée j’ai mis la sensi au max et ça me semble un poil lent, pas de réglage de sensibilité en mode zoom, alors que celle de base est très lente, ça fait un peu bizarre. J’ai testé que du multi classique, je précise.

L’ergonomie du menu n’est vraiment pas claire.

J’aime beaucoup le fait que la santé ne se régénère pas, et sur les parties que j’ai pu faire, ce n’était pas la foire aux killstreaks, et c’est agréable je trouve.

En fait niveau gameplay on sent vraiment l’influence du mode BR, mais je ne suis pas sûr que ce soit entièrement pour le meilleur.

avatar

Greenjamantank

12 oct 2018 @ 21:04

Je sais, pas je me tâte pr celui là. Le souci c’est que depuis que j’ai decouvert titanfall (1&2) j’ai beaucoup de mal sur COD. Moins fluide, moins rapide et un peu trop raide pour moi (ce n’est qu’un ressenti et nullement une critique). Est-ce que certains jouent aux 2 et peuvent m’éclairer un peu por favor ? Merci :-)

avatar

Yokai

13 oct 2018 @ 12:23

Greenjamantank, j’y joue tu veux savoir quoi ? (Si je connais la réponse )...

ch4rlSF

13 oct 2018 @ 16:10

@Mr Moot : je te rejoins sur la colorimétrie et je me demande si c’est bien optimisé voir si je jeu est bien en 4k. Car, lorsque je vois le réglage hdr, que le logo est toujours visible alors que je suis au plus bas... Il y a un soucis.

avatar

Mr Moot

13 oct 2018 @ 20:31

@ch4rISF j’ai exactement le même problème ! Je suis sûr une LG.

Bon j’y ai joué un peu plus, il est sympa, et le mode Black out est pas mal je trouve !

Jonyboy

Rédaction

13 oct 2018 @ 23:05

Quelqu’un peut-il me dire combien de cartes comporte le mode Blackout ?

avatar

Greenjamantank

13 oct 2018 @ 23:37

@Yokai je voudrais savoir si Black Ops 4 est aussi speed et/ou fluide manette en main comparé a Titanfall 2. Merci :-)