Avant sa sortie, Darksiders 3 présente ses 2 DLC

«Pour aller plus loin» le 12 octobre @ 12:492018-10-12T15:53:35+02:00" - 0 réaction(s)

THQ Nordic et Gunfire Games sortent Darksiders 3 dans un mois et demi et déjà, présentent les deux DLC qui sont prévus pour arriver après la sortie du titre.

Le prix de chacun de ces DLC n’est pas encore annoncé mais les détails de ces nouvelles zones et objets ont été communiqués.

The Crucible :

Une étrange entité a requis la présence de Fury pour tester ses compétences au combat. Ne refusant jamais de relever un défi, Fury accepte cette invitation et se voit donc accorder l’accès à un lieu caché, connu sous le nom de Crucible. Dans cette arène, Fury devra combattre des vagues d’ennemis, dans l’espoir de débloquer de nouvelles récompenses et de nouveaux objets.

La sortie de Darksiders 3 reste prévue pour le 27 novembre prochain. Keepers of the Void :

Ayant accepté une quête de Vulgrim, Fury doit se rendre dans les Serpent Holes pour éliminer une menace qui en a fait son antre. Les Serpent Holes sont truffés de nouvelles énigmes et de nouveaux ennemis qui mettront à l’épreuve les talents de Fury. Si Fury parvient à l’emporter, elle aura accès à une nouvelle arme des Hollows, mais aussi à la récompense ultime : l’armure abyssale.

Darksiders 3

Accueil > News

Darksiders 3

Darksiders 3
PEGI 0

Genre : Action/Beat them up

Editeur : THQ Nordic

Développeur : Gunfire Games

Date de sortie : 27/11/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows