La nouvelle mise à jour Sea of Thieves prend la mer

«Tant que l’équipage ne prend pas l’eau» le 11 octobre @ 16:522018-10-11T17:07:33+02:00" - 4 réaction(s)

On peut dire ce qu’on veut de Sea of Thieves. Ceux qui en disent du mal sont en général ceux qui n’y jouent pas, ceux qui y jouent s’amusant comme des petits fous.

Mais il y a une chose qu’on est obligé de reconnaitre, c’est que le contrat tacite est respecté, et que le jeu est bien suivi par Rare. Cette fois, la mise à jour... du jour, est dans la continuité de Forsaken Shores : il y a quelques correctifs, mais surtout il sera possible désormais de remplir des contrats pour le compte de l’Alliance des Marchands.

Le but sera de prendre des cargaisons et de les livrer, dans un temps limité et sans endommager la marchandise. L’air de rien, le jeu continue de s’étoffer au fil du temps...

Si vous ne savez pas ce qu’est Forsaken Shores, retrouvez le trailer d’annonce ci-dessous.

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

Sea of Thieves
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

4 reactions

Koubiwan

11 oct 2018 @ 17:13

Je suis sur Forsaken Shores en ce moment et ca rajoute une bonne dose de fun et de challenge ! Pour ce qui est des Cargo Runs, les nouvelles commandes commerce, elles sont les bienvenues bien qu’elles ne rajoutent pas en soi un contenu oufissime. Mais pour varier les quetes marchandes, c’est plutôt bien !

Pour ce qui est du jeu en général, clairement, Rare fait du bon boulot avec un suivi de la demande de la communauté exemplaire. Il y a quand mm beaucoup d’ajouts de ci de là qui rendent l’expérience bien meilleure. Perso, j’adore les bateaux fantomes, qui deviennent d’ailleurs plus intéressants avec cette MAJ puisque le loot est doublé : 4 coffres de fort + 4 cranes capitaines ! (env 12K au total !).

A titre plus personnel, j’attends surtout des ajouts pour les pirates légendaires (titre que je vais obtenir ce soir, après env. 800h de jeu) car les quêtes Athéna sont une purge. Mais parait que c’est dans les tuyaux pour d’ici fin d’année. Tant mieux !

Ce jeu devient tranquillement mais doucement un bel étendard de la XBOX, notamment par la qualité du suivi et la fréquence des DLC/MAJ.

Clairement mon coup de coeur de cette génération pour une nouvelle IP.

Razoire

11 oct 2018 @ 20:59

Hello ! Petite question : malgré le fait que multijoueur et la coop soit au cœur de SoT, c’est possible d’y jouer en solo ou ça n’a vraiment aucun intérêt ?

ETRE HUMAIN

11 oct 2018 @ 21:09

Biensur que tu peux jouer solo. Par contre tout devient plus dur et plus long n est pas jack sparrow qui voudrait. Ce jeu est une perle RARE.

avatar

heloi

11 oct 2018 @ 21:26

Clairement mon coup de coeur de cette génération pour une nouvelle IP.

@Koubiwan : C’est vrai que ce Sea Of Thieves a bien plus d’atouts qu’on veut bien le dire. C’est non seulement une nouvelle IP mais aussi un nouveau style de jeu qui malgré ça garde voire embellit la pâte Rare. Mais mon chouchou de la génération reste Ori !