PUBG : l’optimisation pour Xbox One X est prévue pour le mois de novembre

«On attend de voir ça !» le 9 octobre @ 12:522018-10-09T14:35:51+02:00" - 3 réaction(s)

JPEG - 169.8 ko

Souvenez-vous le mois dernier, nous annoncions un downgrade graphique sur PUBG Xbox One X avec de nombreuses options dont la qualité graphique était revue à la baisse. Ceci afin d’améliorer les performances du jeu, et notamment de son framerate. Les développeurs avaient promis que ce serait temporaire, et il semblerait que tout ça prenne fin en novembre.

Les développeurs expliquent alors que le choix du mode « performance » ou « graphismes » pour PUBG devrait être disponible le mois prochain si tout va bien.

Offrir à tous nos joueurs un nombre d’images par seconde constant est un point majeur pour nous. Nous travaillons à améliorer les performances générales et l’optimisation pour tous, ainsi qu’identifier et réduire les cas de baisse d’IPS & accrocs.

Vous vous souvenez peut-être de notre dernier récap communautaire où nous expliquions travailler sur une solution à long terme pour les performances sur Xbox One X qui visera deux audiences différentes : ceux qui préfèrent de plus beaux graphismes et ceux qui préfèrent de meilleures performances et que ça ne dérange pas de sacrifier un peu de qualité graphique.

Nous visons actuellement novembre pour implémenter cela sur Xbox One X. Nous espérons avoir plus de détails à partager à ce sujet le mois prochain.

Autre nouveauté qui arrivera le mois prochain : un nouveau système de matchmaking qui ne sera pas proposé avant la mi-novembre, et dont les détails seront dévoilés d’ici là.

Liste des succès de PUBG Xbox One

PlayerUnknown’s Battlegrounds

Accueil > News

PlayerUnknown’s Battlegrounds

PlayerUnknown's Battlegrounds
PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

3 reactions

boudboi

09 oct 2018 @ 14:44

faites pas les cons les gars...

avatar

Claudus2010

10 oct 2018 @ 13:27

Et l’optimisation tout court c’est pour quand ? Hahaha.

Bonne nouvelle en tout cas... Enfin... Je crois.

copel

12 oct 2018 @ 16:15

c’est quand meme nettement mieux qu’avant .... c’est encore loin d’etre parfait mais au moins ca charge les textures presque correctement.