Cyberpunk 2077 : CD Projekt s’allie avec un spécialiste du multijoueur

«Partenariat long terme» le 9 octobre @ 08:332018-10-09T08:33:02+02:00" - 0 réaction(s)

Nous parlions justement du mode multijoueurs de Cyberpunk 2077 en juin dernier alors que les développeurs indiquaient qu’ils étaient en phase de recherche et développement. Mais cette fois-ci, les choses semblent avancer puisque le studio a trouvé un partenaire de choix spécialisé dans le multijoueur.

Les développeurs de Cyberpunk 2077 ont annoncé avoir établi un partenariat stratégique de long terme avec Digital Scapes, un studio Canadien basé à Vancouver. Digital Scapes a été créé par d’anciens développeurs de chez BioWare, Radical Entertainment et Relic spécialisé dans le développement de jeux AAA multijoueur sur console et PC tels que Company of Heroes, Warhammer 40,000, Dying Light ou encore Prototype.

Cyberpunk 2077 est notre projet le plus ambitieux à ce jour et nous travaillons dur chaque jour pour en faire un succès créatif et technologique. L’équipe de Digital Scapes apporte beaucoup de talent, d’expérience et de connaissances techniques, et je suis convaincu que notre coopération à long terme apportera beaucoup au jeu.

A voir : Cyberpunk 2077 : CD Projekt veut « changer l’industrie du jeu vidéo »

Michał Nowakowski, vice-président du développement business chez CD Projekt rappelle donc qu’il s’agit bien d’un partenariat à long terme, ce qui laisse à penser que ça ira plus loin qu’un simple coup de main pour le lancement de Cyberpunk 2077. Sur son site, Digital Scapes se dit spécialisé dans les jeux multijoueur, mais aussi développeur d’outils de développement, producteur d’assets et dans le cloud computing. Multijoueur, cloud computing... tout ça laisse quand même à penser que la piste d’un mode multijoueur dans Cyberpunk 2077 reste sérieusement à l’étude.

Cyberpunk 2077

Accueil > News

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077
PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : NC

Développeur : CD Projekt

Date de sortie : NC

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows