Phil Spencer drague le Japon

«Pour le reste du monde ?» le 8 octobre @ 18:532018-10-08T21:47:03+02:00" - 3 réaction(s)

Il y a comme un vent de dynamisme chez Microsoft, et Phil Spencer n’y est pas pour rien.

Après les achats de développeurs, les déclarations régulières qui laissent clairement penser qu’on prépare l’avenir avec soin pour la Xbox, Phil Spencer continue de lancer de petits éléments qui maintiennent cette impression vertueuse et prometteuse.

Même quand il se contente d’un petit tweet lancé de bon matin (ou soir suivant le fuseau horaire) :

J’ai passé la semaine au Japon à visiter des studios et des éditeurs, ce sera génial de parler des jeux en développement et d’avoir des retours sur la façon dont nous continuons de progresser avec les créateurs d’ici.

Sans en dire beaucoup, Phil nous rappelle qu’il s’intéresse au Japon. Peut-être pas pour y réussir, mais au moins pour donner satisfaction au public du monde entier friand des jeux de l’archipel.

Si c’est pour nous rejouer la stratégie du lancement de la Xbox 360, avec le feu d’artifice de jeux auquel on a eu le droit à cette époque, autant dire qu’on signe des deux mains !

Tweet de Phil Spencer

Business

Accueil > News

Business

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

3 reactions

KamikazeGaulois

08 oct 2018 @ 20:09

Si la série Yakuza pouvait débouler sur Xbox, avec pourquoi pas une annonce le mois prochain au X0... :-O

Et c’est bien beau qu’il aille au Japon tout les six mois, mais il faudrait un rachat d’un studio, pas forcément un gros morceau ou quelques cartouches exclusives pour la Xbox ’’Scarlet’’ car comparé au début de la X360 et même de la Xbox, il aura fallut attendre la fin de vie de la One pour avoir des titres intéressants mais peu nombreux.

joffrey

08 oct 2018 @ 21:02

avec des licences comme Lost Odyssey, Infinite indiscovery , blue dragon , phantom dust etc... il y a de quoi alimenter un ou deux studios Jap

avatar

verseb

09 oct 2018 @ 09:21

Peut-être une chance de voir debarquer un jour dragon quest 11 ?...