Forza Horizon 4 : guide pour trouver les 12 maisons à acheter sur la carte

«Les 12 emplacements de propriétés» le 12 octobre @ 21:532018-10-12T21:58:57+02:00" - 0 réaction(s)

Comment trouver les maisons sur la carte de Forza Horizon 4 ? Les propriétés de Forza Horizon 4 sont à acheter contre un nombre de crédits et offrent chacune divers bonus au joueur, en plus de devenir une destination pour le voyage rapide. Voici notre guide pour toutes les trouver.

Chaque maison de Forza Horizon 4 (sauf la première) doit être achetée avec un certain nombre de crédit. La propriété fraîchement acquise offrira ensuite un bonus spécial et deviendra une destination de choix pour personnaliser sa voiture, mais aussi son personnage.

Forza Horizon 4 : trouver emplacements des maisons sur la carte

The Gables - Gratuite

The Gables est la première maison à débloquer dans Forza Horizon 4. Elle est gratuite et débloque non seulement l’histoire du jeu, mais également le mode Drone du jeu.

Fairlawn Manor - 2 000 000

Fairlawn Manor est une propriété très utile à débloquer puisqu’elle donne ensuite accès au voyage rapide n’importe où sur la carte. Cette maison se situe au nord du parc éolien

The Huntsman’s Lodge - Le pavillong de chasse - 750 000

The Huntsman’s Lodge est une maison qui se situe au cœur même de la forêt de Lakehurst, nichée dans un petit bosquet d’arbres. Cette propriété débloque les chansons de prouesses sur toutes les radios.

Château de Bamburgh - 10 000 000

Il faudra sacrément économiser des crédits dans Forza Horizon 4 pour s’offrir ce château d’une valeur de 10 millions. L’acheter débloque les rumeurs de trésor de grange, ce dont vous n’avez pas besoin si vous consultez notre guide trésors de grange de Forza Horizon 4.

Kingfisher Cottage - 350 000

Situé juste au nord-ouest du réservoir de Derwent et au sud de la carrière, le cottage Kingfisher peut s’acheter pour débloquer un endroit situé au milieu de la carte, et obtenir un nouveau klaxon qui sonne comme un canard en plastique.

Sunflower Meadows - 200 000

Cette priorité se trouve sur le côté ouest de la carte, du côté d’Ambleside, et elle offre de magnifiques bottes en caoutchouc vertes idéales pour heu... avoir la classe en famille.

Thatch Corner - 500 000

Située du côté sud-est de la carte, les joueurs peuvent trouver cette maison dans un virage de la plage. L’avantage offert par cette maison n’est pas connu.

Lake Lodge - chalet du lac - 5 000 000

Il faut dépenser 5 millions de crédits pour s’offrir le chalet du lac, sauf pour les VIP qui l’auront gratuitement. L’avantage de cette priorité, c’est qu’elle double tous les points obtenus lors des événements Forzathon.

Croftdale Farm - 200 000

La ferme Croftdale se situe au nord de Glen Rannoch et offre un klaxon qui sonne comme un mouton, l’animal fétiche de Forza Horizon 4.

Château d’Edimbourg - 15 000 000

Il fallait s’y attendre, la plus grosse et plus jolie propriété de Forza Horizon 4 s’appelle le Château d’Edimbourg et il faut dépenser 15 millions de crédits pour se l’offrir. Aucun doute, après ça vous pourrez mourir tranquille.

Manoir de Derwent - 1 500 000

Vous pouvez trouver cette maison dans le coin sud-ouest de Derwent Water et elle vous offrira un débardeur.

Castleview Road - 750 000

Située au sud du château d’Édimbourg, Castleview Road se trouve au nord de la piste d’atterrissage de Greendale.

Source

Forza Horizon 4

Accueil > News

Forza Horizon 4

Forza Horizon 4
PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : Microsoft

Développeur : Playground Games

Date de sortie : 02/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows