Premiers tests de Assassin’s Creed Odyssey : c’est du bon

«Une valeur sûre» le 1er octobre @ 13:372018-10-01T14:43:48+02:00" - 5 réaction(s)

Les premiers tests de Assassin’s Creed Odyssey sont arrivés et il semblerait que cet épisode soit de nouveau une réussite si l’on en croit les avis et les notes qu’a reçues le dernier jeu d’Ubisoft. Comme d’habitude, nous faisons un tour d’horizon de ce qui se dit.

IGN - 9,2/10

IGN note que le combat naval dans Assassin’s Creed Odyssey est le meilleur que la série ait pu connaitre et que l’intrigue principale familiale ne rougit pas de ce qu’on a pu connaitre par le passé à base d’Assassins contre les Templiers. Ce nouvel épisode met la barre encore plus haut selon eux, avec une nouvelle fois un très agréable monde à découvrir et des environnements superbes malgré quelques éléments de gameplay qui pourraient être améliorés.

Hardcoregamer - 3/5

Oui, Assassin’s Creed Odyssey est une suite solide à l’épisode Origins, intégrant de nouvelles idées dans le gameplay tout en suivant la même formule (qui fonctionne) des précédents épisodes. Les fans de longue date pourraient être déconcertés sur le choix du personnage et la façon dont les choix guident l’aventure mais les autres y trouveront un renouveau. Assassin’s Creed Odyssey n’est cependant pas un jeu parfait et les problèmes techniques en particulier constituent un motif légitime de plainte. Ils ne parviennent cependant pas à prendre le dessus sur les qualités du jeu.

Gamespot - 8/10

L’histoire principale propose 9 fins différentes dans Assassin’s Creed Odyssey, cet épisode propose un récit beaucoup plus maîtrisé que les précédents épisodes avec des choix intéressants à faire, tout comme les différents protagonistes que l’on rencontre durant l’aventure. Certaines missions et quêtes secondaires valent vraiment le détour et la Grèce est un formidable terrain de jeu à explorer. Au niveau des points négatifs, Gamespot note une certaine lenteur dans l’histoire principale.

Destructoid - 9/10

Assassin’s Creed Odyssey a vraiment tout d’une Odyssée selon eux. La carte est gigantesque et l’ampleur des batailles est énorme. La bataille entre Athènes et Sparte ainsi que les créatures mythiques comme Medusa et un Sphinx font qu’on se sent dans quelque chose de grand. Alexios serait ainsi l’un des personnages les plus mémorables de la série Assassin’s Creed.

Gameinformer - 8,3/10

De superbes panoramas, une architecture grandiose et des animations fluides donnent vie au monde et aux personnages. Les longs temps de chargement et la navigation lente dans les menus sont irritants, mais pas au point de bouder son plaisir. Assassin’s Creed Odyssey s’efforce ainsi de combiner des ajouts novateurs avec des fonctionnalités qui sont de retour. Eux aussi mentionnent une histoire fascinante et un monde à explorer qui vaut le détour.

Assassin’s Creed Odyssey

Accueil > News

Assassin’s Creed Odyssey

Assassin's Creed Odyssey
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 05/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

avatar

Yokai

01 oct 2018 @ 13:50

Lq Grèce , hummmm .... J’ai hâte de faire jouer les mômes avec le « tour », comme pour origine .... Le principe, d’un jeu, qui devient limite éducatif, ça change..

Basterd

01 oct 2018 @ 14:17

On est vraiment gâté pour ce mois d’octobre entre celui la et red dead redemption 2.

Basterd

01 oct 2018 @ 14:26

Sur gamekult on me dit qu’il faut payer pour lire le test, c’est normal ?!

Ps : sorry du double post

jobule

01 oct 2018 @ 14:44

Vivement jeudi !!!!

avatar

Yokai

01 oct 2018 @ 20:03

Je viens de le commencer .... Il est superbe ! Maintenant, l’histoire oblige a lire les conversations, car y’a des choix qui ont une incidences sur l’histoire ... Ils ont amélioré origine .... Il est beau, stable ... Par contre, ceux qui n’avaient pas accroché sur le changement radicale de gameplay, sur origine risquent de couiner, car là, la prise en mains est la même !

Mais je ne suis pas déçu ! Rien que l’intro à la 300 ... Hummm ...