Telltale poursuivi en justice par d’anciens employés

«Le studio redéfinit l’expression « toucher le fond »» le 26 septembre @ 12:312018-09-26T14:24:20+02:00" - 0 réaction(s)

Polygon révèle que Telltale ferait l’objet d’une action en justice sous la forme d’une class action (un groupement de plaintifs) par d’anciens employés du studio. La raison ? Les conditions dans lesquelles ces derniers ont été licenciés. En effet, selon la loi californienne, un employeur sur le point de licencier 50 employés ou plus sur une période de 30 jours, doit donner au moins 2 mois de préavis aux salariés concernés... ce que Telltale n’a pas fait.

A voir aussi : Telltale Games (The Wolf Among Us, The Walking Dead) est en train de fermer

Pour rappel, le studio a licencié, pratiquement du jour au lendemain, 250 salariés sur 275 sans aucune compensation financière. De plus, certains salariés ont également dénoncé le fait que leur mutuelle expire à la fin du mois de septembre.

Les ex-employés demandent désormais justice et réclament leur dû. Il faut maintenant espérer qu’il restera assez d’assets à redistribuer aux anciens salariés après la liquidation de l’entreprise. Rien n’est moins sûr malheureusement.

The Wolf Among Us

Accueil > News

The Wolf Among Us

The Wolf Among Us
PEGI 16

Genre : Aventure/Réflexion

Editeur : Telltale Games

Développeur : Telltale Games

Date de sortie : 11/10/2013
Date de sortie XO : 7/11/2014

Prévu sur :

PC Windows, Mac OSX, Xbox Live Arcade, Playstation Network