Des images bestiales pour Red Dead Redemption 2

«RRrrrrrhhhhh» le 25 septembre @ 18:382018-09-25T21:58:43+02:00" - 8 réaction(s)

Après quelques informations en images sur la faune, les activités de chasse et pêche, et sur les chevaux, Rockstar distille aujourd’hui quelques illustrations des animaux que vous pourrez croiser dans Red Dead Redemption 2.

Le détail des différentes espèces est vraiment impressionnant et il nous tarde de voir tout cet écosystème prendre vie manette en mains. Encore un peu de patience, il nous reste un mois à patienter !

Red Dead Redemption 2

Accueil > News

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2
PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Rockstar Games

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 26/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

8 reactions

avatar

Kinoucool

25 sep 2018 @ 18:40

Très beau magnifique

avatar

Benny

25 sep 2018 @ 20:03

trop hype vivement !! le bison :-O

avatar

Yokai

25 sep 2018 @ 21:17

Ce jeu ... Mais ce jeu ....

Au départ, a l’annonce, j’étais pas jouasse (pourtant, dieu sait que j’ai passé du temps du RDR2, et j’en ai des souvenirs plein la tronche )...

Plis plus ça va, plus je l’attends... Plus ça va, plus j’ai hâte de le replonger, de m’évader dans ce red Dead ... Il faut reconnaître un talent certain a Rockstar pour la mise en bouche et la préparation du terrain avant sortie... Et puis, très sincèrement, je n’ai jamais été déçu par eux..

padico

25 sep 2018 @ 23:43

Je veux pas être rabat-joie et peut être que ce sera le cas dans celui là, mais vous trouvez pas ça hallucinant qu’une boite comme Rockstar soit pas foutue de doubler ses jeux à l’internationale ? J’ai beau être à peu près bilingue, les GTA au bout d’un moment c’est pas possible l’immersion vient pas ; je peux pas lire et conduire en même temps ! Pareil pour les telltales, c’est pas possible ! Au moins des jeux comme the Witcher, le doublage est intégral !

Voilà, c’était mon coup de gueule :-)

avatar

Yokai

26 sep 2018 @ 07:57

Padico, oui tu as raison.... Je ne fais même plus attention

Covenant

26 sep 2018 @ 11:47

Je trouve ça bien que Rockstar force la VO perso... Faut un peu se faire violence dans la vie pour avoir la meilleure expérience possible. Je regarde rien en VF car c’est forcément moins bon que la VO (ce qui est logique). Ils ont dit qu’il y aura un mode pour suivre les voyages et les discussions (une touche laissé appuyer et pouf tu prends le rythme pour suivre la conversation tranquille) car j’avoue sur ce point c’est handicapant de lire et conduire dans GTA V. Le reste, rien que pour les doublages d’excellente qualité je comprends le choix.

padico

26 sep 2018 @ 14:11

Covenant, je vais peut être écrire un non sens pour toi mais la VO n’est pas forcément meilleure, en tout pas en France ; on a des excellents doubleurs et certains films étrangers reposent complètement sur eux. Pour la petite histoire, Scarface n’est pas si culte que ça aux US, il est culte chez nous grâce à l’excellent travail des doubleurs. Je comprends très bien l’intérêt de regarder les films/séries en VO, mais il ne faut pas dénigrer les doublages.

Et puis dans les jeux vidéo, se faire violence… Mon esprit est déjà suffisamment occupé par le contrôle de la manette. Si encore des dialogues apparaissaient seulement pendant des cut scène. Mais là, c’est pas le cas. J’ai l’impression de louper une grosse partie du scénar à chaque fois. Bref...

GigaTRIPELX

26 sep 2018 @ 17:31

La Vo c’est la marque de fabrique de Rockstar ; )